![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonjour a tous et a toutes ,
Vous nous connaissait deja , mais apres une refonte entiere de la team , je vous refait une presentation de la X-trem Seals Gamers : Je vais commencé par notre nouveau logo : ![]() Historique : Apres 2 et belle longues année que cette team existe , certains joueurs on decidé de laisser leurs places. Donc comme je le dit au dessus la team existe deja depuis 2 ans maintenant , une team qui a vecu du bonheur mais aussi des malheurs et maintenant nous repartons pour une troisiemes années de match torride ![]() Bref pour ceux qui nous connaisses , nous sommes une team fair-play , competitif , deconneur en claire une bonne team de bonne mentalité avec une moyenne d'age de 23 ans. Pour faire connaitre cette team nous avons du nous battre en match mais aussi prendre la decision il y a maintenant 1 an de faire un site digne de notre nom. Ce qui fait que d'ici dimanche soir nous aurons un site unique , fait surmesure avec des blocs uniques , une couleur vive ... Je vous tiendrais au courant sur ce topic des le site mit en ligne sur >> www.x-tremseals.com Assé de blabla je vous presente le nouvel effectif : ![]() Voila je métrais a jours se topic pour que vous nous suiviez dans notre aventure ![]() Je vous invite donc aussi a venir presenter votre team sur notre site www.x-tremseals.com EDIT1: Nous avons enfin notre nouveau site apres 2 semaine de travail par notre SPONSOR ! et oui notre SPONSOR ! alors je vois deja les critiques : un sponsor nanani nanana .... oui pas un sponsor qui nous delivre de l'argent pour certain objectif , mais un sponsor qui nous fait des travaux sur notre en echange de pub ect... (je ne vous devoilerais pas la suite , ceci est dit sur www.x-tremseals.com ) bref nous somme heureux apres deux ans de commencé par un debut ![]() je vous invite donc a venir voir notre site ou vous verez aussi notre "petit" sponsor ![]() www.x-tremseals.com EDIT2: je rappel aussi que nous avons fait votre interview ici >> http://www.x-tremseals.com/index.php...rticle&artid=2 |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Bonne continuation. Pas mal les modifs qui ont été effectuées sur votre site !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
merci Bauer meme si notre site est pas aussi complet que le votre (faute de connaissance ^^) on en est content ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bonne continuation à vous
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Rédacteur
Remerciements: 112
Remercié 44 fois dans 28 messages
|
Bonne continuation à vous !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Le site est pas mal pour un nuked.
bonne continuation & bon courage pour continuer à améliorer le site : P |
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
merci les gars c'est cool
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Le FJV2009 en video et commenté par nous meme ! Si vous n'avez pa eu la chance d'aller au Festival du jeuvideo 2009 a Paris , Nous nous l'avons fait pour Vous !
Voila une video unique et fimé par nous meme de 9 min sur quelques jeux de FJV2009 , nous avons commenté cette video ! jeu filmé : Call of duty Modern Warfare 2 , Forza 3 , Split Second , Bayoneta , Mission G , Dj Hero Venez voir la video et lachez des coms sur www.x-tremseals.com ou link direct >> http://www.x-tremseals.com/index.php...ticle&artid=11 venez nombreux |
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Match XsG Vs PP QG hardcore commenté !!
Voici donc un nouveau match commenté par nous meme et encore contre les PP mais cette fois si en QG hardcore ! La video est en deux partit la premiere map est prete >> http://www.x-tremseals.com/index.php...ticle&artid=12 la deuxieme : (dans la journée) Venez nombreux !! www.x-tremseals.com |
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
la deuxieme map est encore plus delirante venez voir >> http://www.x-tremseals.com/index.php...ticle&artid=12
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|