![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Accro au forum
|
C'est avec joie que je viens faire la présentation de ma nouvelle équipe, qui se trouve être une structure PC, ce recrutement par cette structure est le fruit acharné d'argumentation entre nos membres et le staff de la RCA, voilà plus en détail l'historique et la description complète de celle qui fera, j'espère, nos beaux jours:
Le clan RCA, de son vrai nom Resident Clan Of Asylum, est une communauté multigaming qui depuis une décennie, partage la vie de plusieurs dizaines de joueurs. Ce clan multigaming, qui au fil des ans est devenu plus qu'un clan, une famille, a vu le jour en février 1999 exactement. Né de l'idée de 8 troglodytes souhaitant jouer ensemble et partager des moments forts que seul l'esport peut offrir. Aujourd'hui, on peut compter un nombre important de membres répartis sur 6 sections : Call of Duty 4, Counter-Strike 1.6, Day of Defeat:Source, Team Fortress 2, Track Mania Nations Forever,eRepublik et depuis peu Modern Warfare 2 sur XBox360. Le clan RCA, c'est également plusieurs serveurs de jeux (COD4, TF2, DODS, TMNF...) pour accueillir ses membres mais également des joueurs extérieurs, un serveur de communication vocal (Mumble) pouvant accueillir tous les membres de chaque section ainsi que d'autres membres (anciens ou actuels) désirant jouer à des jeux n'ayant pas de sections officielles au sein du clan. L'objectif premier du RCA est de réunir des joueurs de jeux vidéos joués sur PC, des joueurs de tout horizons, en favorisant l'ambiance, la communication (forum ET mumble) et le respect des adversaires et des membres avant les performances et les résultats. Cette structure n'est pour le moment pas aussi connue que d'autres (comme Burning!, Mojawi etc) malgré le fait qu'elle existe depuis maintenant 10ans, mais le coté "famille" et l'ambiance détendue en font une équipe d'exception, j'espère que notre collaboration sera longue et fructueuse. ![]() Site:http://www.clan-rca.com/index.php Forum:http://forum.clan-rca.com/index.php
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Bonne chance pour atteindre tes objectifs au sein de cette équipe
ça semble sérieux !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonne chance à toi HerazoR mais aussi à mon petit eZen !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Merci, de même aux H5!