![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonjour,
Je me présente, Clément 20ans, et présent sur le live depuis environ 3ans. J'ai fait quelques team d'un nouveau raisonnable comme "La French Connection" sur LGX, ou les "DeSiGn" puis la "S PeraNza" toujours sur COD4. ![]() Mais je n'y trouve qu'un plaisir partager et j'aimerais me sentir plus important au sein d'un CLAN comme le votre. Je joue principallement à COD4 mais aussi à MW2. Mon gamertaag est le suivant : S I SkuNk x Vous pouvez me conatcter à tous môment pour de plus amples information sur ce forum ou directement sur le XBL. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message. Amicalement, SkuNk |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Bonjour,
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes pour l'équipe et bienvenue sur le forum. Cependant nous ne recrutons pas actuellement et nous ne pourrons donc pas donner suite à ta demande. Bonne continuation.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Merci quand même/// ![]() Mais vous ne recrutez même pas sur au moins une section entre COD4 ou MW2? |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Rédacteur
Remerciements: 112
Remercié 44 fois dans 28 messages
|
Non. Ce sont les mêmes sur les 2 jeux ^^.
|
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|