![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Donc voila bonjour a tous !
Je recherche une team sur Xbox 360 , Modern warfare 2 et Cod4 Je m'appelle Jérôme Mon Gt : DjeeeR x J'ai 17 ans - Mature ! Donc voila j'ai découvert la mythix depuis un bon bout de temps maintenant ! Ce que je pense de vous est tres positif sinon je ne serait pas la ! (Un bon niveaux , Une team stable ! avec une bonne entente ) Ce que je recherche c'est ça Donc voila je me présente: Gt: DjeeeR x Jeux: Mw2 , Cod4 , Bientôt halo reach / Halo 3 (perdu) ![]() Dispo: Tout les jours de la semaines / Je ne travail pas pour le moment.. State Mw2: Prestige 10 lvl 70 - Ratio 1.75 (No cheat) Cod4: Prestige 10 lvl 55 - Ratio 1.35 (No cheat) Connaissance des maps parfaite ! Très bon "Rusheur" Mais aussi "Sniper" ainsi que "Campeur" en cas de besoin ! Ancienne team: CxG - X:Tz - Touch My... Pour des LAN: Je serait bien sur présent ! Même si je n'ai pas encore 18 ans mes parents sont tout a fait d'accord.. Mes maps préféré : Mw2 (Sub base,Karachi,Skidrow,Favela,Libre) Cod4 Libre,Marais,Crash,Terrain,Quartier)Donc je peut jouer sur different site (G*B , C*L , L*P ) Ordi juste a coter si besoin ! Donc voila si j'ai oublier une chose ou 2.. Contacter moi Pas Xbl , Et Msn : djer57@live.fr DjeeeR x |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Merci à toi d'être venu te présenter mais nous ne recrutons dans aucune section actuellement.
Bonne continuation à toi ! |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|