![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
![]() La naissance : J’ai créé la PuRe PlaiSiR en fin d’année 2008 avec mon pote dans la vie (la vrai vie) PP Grenada. Les premiers a entrer dans la team étaient d’un côté les Crazy Tiger (l’équipe de PP Grenada et PP Lere dont il ne reste plus que PP ZORZORS et PP Mamatt) et de l’autre quelques joueurs que j’avais ramené (comme l’ancien manager des KayZZer PP InToX, et 2 anciens collègues de la BBA ). L’équipe a pris le nom de PuRe PlaiSiR le 03 Janvier 2009 en référence au gamertag de Grenada car il avait déjà le tag PP devant on a donc décidé de trouver un nom d’équipe avec ces initiales. L’évolution : On a commencé a joué sur LNP et sur LGX mais très vite nous avons privilégié LNP grâce au système de matchmaking mis en place. Depuis nous avons joué un peu sur GB, et nous évoluons aussi sur CSL et neogaming (tournoi et league) mais LNP reste notre site principal où nous avons participé à plus de 2050 match ; Il est bon d’ajouter que à l’heure actuelle (depuis pas mal de temps déjà) nous avons la barre de réputation la plus grande sur ce dernier. Au bout de quelques temps quelques joueurs ont voulu évoluer sur cod5 car nous sommes à l’origine (comme beaucoup) une équipe évoluant sur cod4 en recherche hardcore. J’ai donc lancé un recrutement pour cod5 avec l’aide de mon capitaine de l'époque ce qui nous a amené à être plus de 50 joueurs pendant l’été. En ce début d'année nous avons été jusqu'à 73 joueurs dans la team, mais nous avons connu une période (encore...) agité ce qui fait que là l'heure actuel notre effectif est composé d'un peu plus de 35 membres. Je tiens à préciser que notre effectif n'a perdu aucun de ses joueurs clés. Les "vrai" PP, ceux qui ont fait la " réputation" et les résultats de l'équipe sont toujours là depuis la création de l'équipe. Depuis peu une section DECERTO a vu le jour avec à sa tête nova. Ils représenteront l'équipe sur tout les tournoi online, en attendant de futur participation offline. Les objectif : Nos objectif sont simple, nous sommes là pour nous amuser et si les résultats suivent tant mieux sinon c’est pas grave on se prend pas la tête. Je demande à tous mes joueurs le plus grand fair play possible en match mais également sur le live. A partir du moment ou un joueurs devient PP il représente une team qui joue pour le fun et qui n’attache pas d’importance à la défaite. Nous sommes des noob et nous l’assumons mais nous respectons toutes les team à partir du moment ou on est réglo avec nous. Depuis peu une section DECERTO a vu le jour avec à sa tête nova. Il nous représenterons sur les tournoi online. Nous sommes une équipe qui a une moyenne d’âges supérieur à 25 ans . Nous sommes là pour longtemps, et j'espère construire une équipe solide et avoir de bon résultats à l'avenir... ![]() Revue d'effectif: -Les leader : -PP Grenada : co-leader de la team, c’est avant tout mon ami. -PP LERE : co-leader, avec Grenada ils font la paire. -PP Wall-e : s’est imposé comme co-leader alors qu’il n’est pas entré dans l’équipe à sa création. -PP InToX: un pilier dans la team... -Effectif recherche hardcore: -Capitaine: PP InFerNaL -joueurs actif: PP ViBrO, PP Rapace, PP xXPunish3rXx, PP KoToR, PP Noctis, PP InFinitY, PP ponpon5, o MaNiiaK I, PP poupyz, AsBf ToRReS, PP ToNio SenSei, PP Naruto, PP KinGShOoT, x Jesus I, KIKYOUTiTiii, PP Soudic. -Effectif DECERTO: -Capitaine: Kevin "nova313" Py - Support Player -Clement "Max Legendz" Kerbrat - Support Player -Hugo "Heinkein Box" Bodenez - Slayer Player -Carlos "iridian" Almeida - Objective Player -"Rainbow" - Objective Player -Membre inactif: - PP ZORZORS, PP Moustikos, PP KnE7Te, PP L3 Breizh, PP Cratereodin, PP Benji, PP Thelma, PP Louise, PP Mamatt, PP Z a G o R a. ou venez nous voir sur notre site: http://pureplaisir.esportgame.net/home.html et notre forum: http://pureplaisir.forumactif.net/forum.htm ![]() Dernière modification par PP Cobra ; 20/06/2010 à 11h31. |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Bonne continuation à votre team Cobra ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Rédacteur
Remerciements: 112
Remercié 44 fois dans 28 messages
|
Sinon tu connais la série Noob ? (Il ont sortis une BD aussi il y a pas longtemps) C'est bien marrant et ça représente parfaitement quelque gaffes mémorables dont je me souviens
![]() Enfin voilà bonne continuation à toi, Grenadine, Leerdammer et tout les autres. |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Merci...
![]() ![]() Merci...
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bonjour à tous, ce n'est pas sans joie que je vous annonce la création d'une section Decerto chez la Pure Plaisir, je suis son capitaine.
Je recherche donc 3 à 4 joueurs [ultra motivé pour porter les couleurs des PP et construire quelque chose ensemble] MAX pour former un roster complet. Les objectifs de cette section sont clairs: -Représenter la PP sur toutes les compétitions Decerto Online du moment après, pourquoi pas envisager le Offline. Aussi je cherche des joueurs plus que motivés pour se lancer dans cette aventure avec moi. Ceux qui sont intéressé veuillez répondre aux questions suivantes: Âge: Gt: Ex GT/Team: Casque: Connaissance du Decerto: Mentalité: Contacter PP herazor pour plus d'info! Je recherche surtout des joueurs aillant un très bon team woork ainsi qu'un bon skill[ bien que cette question soit subjective] individuel. J'accorde une attention toute particulière à la mentalité ainsi qu'au FAIR PLAY des joueurs, si débordement d'un joueur il y a je me ferai un plaisir personnel de le mettre dehors sans autres formes de procès. Sites où nous ferons des matchs pour nous entrainer: LNP, GB, Néo, Lgx et enfin Decerto.net Cette section ne fera QUE du Decerto pensez-y bien Voilà en plus de présenter la section j'en profite pour faire un peu de recrutement si jamais y a quelqu'un qui n'a pas de team et qui veut se lancer dans l'aventure. Dernière modification par Herazor ; 11/04/2010 à 18h59. |
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Head Manager
|
Bonne initiative
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Très bonne initiative, on vous souhaite une très bonne réussite !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Accro au forum
|
bonne initiative, il n'est pas aisé de faire du decerto en France, mais on vous souhaite bon courage, et vu le sérieux qui va avec, j'espère que ca se passera bien.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | |||||||||||
|
Accro au forum
|
Merci à tous.
|
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#10 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Je passe faire une mise à jour (section decerto, new logo, effectif).
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|