![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
bonjour ,
Je suis le Manageur de la N'Team,je suis aussi staff Associative . J'ai 17 ans j'ai 2 / demi d'expérience dans le monde eSporTs. Présentations Le club N'Team est un club de sport éléctronique multigaming évoluant principalement sur PC et xbox360. présentations de la N'Team. Nous somme une team qui montre du faire play du niveaux et très convivial .La N'Team et un team en cour de multigaming sur les nouvelles générations de consoles .Son objectif est de créer pour tous les joueurs qui le souhaitent un environnement favorable à leur progression et à leur plaisir de jeu.La N'Team a été crée fin 2009 dans le bute de devenir associative. Nos objectif . Notre objectif construire quelle que chose de stable et nom instable .Nous avons aussi pour but de partir en Lan et de représenter notre sponsor et équipe .nous assurons aussi un encadrement optimal des joueurs qui sont dans notre structure. description du club. Un joueur faisant partie de la N'Team est totalement suivit et cadré par un staff compétent qui exerce depuis de nombreuses années dans ce milieu à peine émergent, son image est promue et ses activités Online et Offline sont planifiées. C'est pourquoi le joueur souhaitant intégrer le Club de Jeux Vidéo N'Team lit et signe un contrat et s'acquitte d'une cotisation à hauteur de 5.60 euro / moi pour qu'on puisse financier les serveur lin-up counter strik et pour le serveur du site internet . C'est aujourd'hui le cas grâce à notre sérieux, notre stabilité et notre volonté à toute épreuve. nous voulions intégrais le circuit "off " dIlove Btb fin 2010 Une fois inscrit sur iloveBTB effective, de nouveaux objectifs vont alors être fixés afin de poursuivre notre développement. présentations de des membre du club . Président ==> landry (Bisounours ) vice-président ==> Sylvia ( Sissi ) Trésorier ==> Landry (Bisounours ) secrétaire==> Allan (GaideN) membre PC Mat (Css ) votrechef (Css ) west (capitaine Css ) iNov8 (Css ) Alex ( Css ) Angelux ( Css ) MinH7 (Css ) petitsatan (MW2 ) krz (Css) vlad (css et FIFA 2010 ps3) section xbox360 section Gears Of War & Gears Of War 3 IIRoy jonesII (France ) iTs ScopMaN (Suisse ,meilleur sniper sur se jeux ) God PanzY (France ) le joueur iTs ScopeMan et l'un des meilleurs sniper au monde palmares : sur gameBattle plus de 40 victoire pour 0 défaite cette équipe compose aussi d'un très gros palmares en 2 Vs 2 100 de Victoire et 0 défaite Les joueur qui les accompagnes son très fort en 1 Vs 1 combat rapprocher au PomPe . Cette équipe et très attendu sur Gears Of War 3 avec un très gros level !! en line-up voila leur petit youtube vous allez voir du level en live !! lien http://www.youtube.com/user/SCOP3xiV...23/J4j6AM69a8w section Mw2 xbox360 J'ai recruter un très vielle amis sur Gears Of War 2 (DpZ premiére GB 2vs2 MLG variante ) Elle et très sérieux sur le jeux très bonne team et membre aussi j'en serai d'avantage par le suit ..en coure de recrutement ! section Mw2 PC Sa sera aussi une très bonne section qui va aussi jouer sur GameBattle Mw2 sur PC joueur Gaiden (ex joueur de la team XpZ XpoZ la vrais avec XpZ x ReTurN ect ! ) petitsanant (il et en formations )très bon joueur aussi au file du temps !) nous somme en construction du dossier Associative loi 1901 article 5 . et nous somme en partenaires avec GameCompete.com et Bientôt sponsoriser par RIAD informatique . voila nous cherchons une section PS3 pour notre roster Mw2 il partirons en Lan cordialement GaideN
|
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Bienvenue sur le forum et bonne continuation à toi et ton équipe !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | |||||||||||
|
Nouveau membre
|
Ce paragraphe doit sans doute être une blague ? Un des meilleurs sniper au monde, n'importe quoi. Déjà qu'il s'agit d'un joueur non pas connu (et encore un peu connu uniquement) pour son niveau, mais pour sa réputation et sa débilitée, il n'est pas un des meilleurs sniper au monde et n'a jamais rien prouvé sur GoW1 ou GoW2. Je ne vois pas en quoi ce T3 est très attendu sur GoW3 qui sortira dans 1an, alors qu'il n'a rien prouvé sur GoW1 ni GoW2... Enfin bref une bonne couche de conneries comme je les aime, ça me rappel un peu les présentations de teams douteuses sur LGX. Bonne chance à vous, mais n'exagérez pas trop sur le niveau des billes que vous venez de recruter.
|
|
|||||||||||
|
|
#4 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Merci de rester courtois dans les réponses !
Personnellement je ne connais pas ce joueur non plus, il est à la lan A4 ce week end ? |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
fait un 1 vs 1 contre lui et on verra je le connais depui presque 2 ans et voila son niveau. skill+ quoi et il deja prouver qu'il pouvait deja être meilleur que toi même si c'est pas difficil de te batre ou bien contre moi et fait gaff j'ai 40 mega pour 3 de ping donc sur GoW 1 je pense que c'est suffisant non tu ne croix pas meme moi je ne te connais pas sur le live alor
moi c'est je ne devrais pas le dire sinon voila quoi XpZ quoi !!!! |
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Sinon Gl à toi
|
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Pour le reste j'ai rien compris, il serait préférable que tu utilise le correcteur d'orthographe si tu veux que ton interlocuteur puisse communiquer avec toi. |
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Je c'est je me suis pas corriger tout seul et sa ma gonfle le personne qui parle pour rien dire désoler MonKey !
cordialement |
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Oui mais bon au final j'ai toujours pas trop compris ce que tu voulais dire xD
|
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
[QUOTE=AmaFielD_Z;22855]Ce paragraphe doit sans doute être une blague ?
Un des meilleurs sniper au monde Deja Salut ! , juste venu faire un petit tour pour voir le Topic de Gaiden , sur un point je te donne raison! je ne suis pas le meilleur sniper de Gow comme sa tout le monde et content Bref le seul point que je comprend pas ses d'ou tu vien me taillé ??! moi je te connait pas du tout ses sa le soucis . Après les petit rageux de 15 Pige qui veulent me taillé bah je les laisse point barre Je ne vois pas en quoi ce T3 est très attendu sur GoW3 qui sortira dans 1an, alors qu'il n'a rien prouvé sur GoW1 ni GoW2... Bon la ta fait fort xD sinon juste pour precisé : IIRoyJonesII Past Clan Mythix,GnS,Atx ! GoD PanzY je vais juste cité la GnS pour lui ;) (avec Milanista) Dernière modification par mX Bauer ; 23/05/2010 à 10h53. |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|