![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#21 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 1
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
#22 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Je ne me vante pas, je constate juste les faits, et je vois que la communauté ps3 a quand même un retard important, rien que sur la connaissance du jeu ( spawn, rush ... etc et j'en passe ).
|
|
|
|
|
#23 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Du nouveau du côté Crystal !
Nous avons effectivement deux nouveaux joueurs venant de la Zéro Tolérance ( zTo ) : - IKonoKa - VinCeOx Nous leur souhaitons le meilleur dans l'équipe
|
||||||||
|
|
|
|
|
#24 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Bonne continuation avec eux ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#25 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
mec prend moi roster Ps3 et 360 car les 2 que t'as pris sont instables j'les connais
|
||||||||
|
|
|
|
|
#26 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
là il y avais pas les S4K YbT RS lnS. ;) + jtai vu hier a un scrim C'est Vexyla sur Xbox moi
|
||||||||
|
|
|
|
|
#27 | |||||||||||
|
Accro au forum
|
Ok ils étaient en mix, mais il a pu voir leur niveau ;) |
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#28 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Et il y avait les S4K, un RS, les 2 TDW et 2 h2k. H2k est une bonne structure donc si ils ont des joueurs comme ca sur ps3 ca veut dire qu'ils ont un minimum de niveau sur ps ... et à la LAN j'ai quand meme remarqué une différence entre ps3 et xbox rien que dans la façon de communiquer et de se déplacer ( avec un flag ou se placer en demo ).
|
|
|
|
|
#29 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Il est vrai que le niveau de compétition n'est pas le même sur les 2 plateformes, mai est toutefois assez élevée
![]() Pour en revenir aux deux nouveaux joueurs je ne voit pas pourquoi je t'écouterais, certes tu les connaît peut-être mais c'est pas pour cela que tu rentreras dans les 2 sections mdr ( surtout que le recrutement ps3 est closà l'heure actuelle ) Tu est en test dans la section mw2.360 pour le moment ! De plus, ces deux joueurs, croivent en mon équipe comme quelques personnes pour ne pas dire beaucoup, et ils pensent que c'est un projet sérieux qui peut allez loin. Après je crois en eux, c'est une question de confiance, leur test a été positif, donc les avis des autres perso ba ![]() Voilà voilà ^^ |
||||||||
|
|
|
|
|
#30 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Apres si ils ont changé tant mieux @mX ouai javais vu le mix mais je comprend que le level ne soit pas le meme aussi
|
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|