![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
troisième free mythiX déjà fini pour moi, à la 1500eme place, assez loin des places des deux autres free !
table de 10, 7 absent et deux mecs qui me balancent que des all in. Bref, j'ai craqué et j'ai suivi avec rien ... Je prendrais pas trop de risques en disant que je ferais sans doute mieux la prochaine fois ! |
||||||||
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Head Manager
|
Exactement la même.
Beaucoup d'absent et de All in, tu ne peux rien suivre... Quand ENFIN j'ai du jeu (paire d'as en main), je relance doucement pour que ça soit suivi, le mec suit. Flop : As, 7, Roi Turn (Valet), rien de neuf, je relance beaucoup plus nettement, le mec suit encore. River : Roi Je perd, le mec avait Roi/7 en main...
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Capitaine GOW2 & Designer
|
Moi j'ai terminé comme Monkey bon j'étais pas trop concentré mais j'ai pas eu beaucoup de chance non plus j'ai perdu comme toi jerem' avec un paire d'as en main contre une paire de 10...
C'est le jeu la prochaine fois je serai à fond et j'espère faire mieux!
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Sur wina la paire d'as perd tout le temps !
|
||||||||
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Head Manager
|
Moi c'est vrai que j'en ai déjà eu 2, et les mecs ont touché leur carte à la river à chaque fois ! Une suite la première fois, un full hier...
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 1 fois dans 1 message
|
Coucou,
Je ne joue que depuis quelques mois et je confirme, les AA il ne faut pas les jouer Allin sur Winamax, 1/10 tu es perdant... à la river !!! Mais comment faire pour lâcher une paire d'as quand ça fait des tours et des tours que tu attends du jeu et que tu es Short stack, franchement perso c incouchable préflop !! Good game and good luck for all !! AdelAsia |
||||||||
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
|
C'est vrai que dans tous les cas, AA tu le joue !
Après ils sont pas souvent gagnant, mais c'est le jeu ! |
||||||||
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
salut, je suis nouvelle sur mythix, comment je peux avoir les codes pr le tournoi sur wina svp, merci
|
||||||||
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Rédacteur
Remerciements: 112
Remercié 44 fois dans 28 messages
|
http://www.mythix-esport.com/news/af...c-winamax.html
Les codes pour les différentes ligues mX sont accessibles sur cette news. |
||||||||
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
|
Bienvenue à toi. et bonne chance pour les tournois mythiX !
|
||||||||
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|