![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||
| Affichage des résultats du sondage: La qualité du contenu mythiX-eSport.com | |||
| 1/5 - très mauvais |
|
3 | 6,38% |
| 2/5 - mauvais |
|
0 | 0% |
| 3/5 - passable |
|
4 | 8,51% |
| 4/5 - bon |
|
32 | 68,09% |
| 5/5 - très bon |
|
8 | 17,02% |
| Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 | ||||||||
|
Accro au forum
|
ok ok, autant pour moi Fufu =)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#12 | ||||||||
|
Habitué du forum
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 1 message
|
Moi j'ai mis bon : 4/5
Je ne peux pas juger de la régularité des news, étant connecté uniquement le week-end, par contre, ce que je peux assurer, c'est que je suis bien content de les avoir pour me tenir informé de ce qui se passe dans notre monde eSportif (en complément de certaines news Decerto et les (trop rares) news eSportconsole). Après, la qualité des news est bonne selon moi. Le contenu est relativement intéressant et la qualité d'écriture est bonne (pas comme sur certains sites où c'est bourré de fautes...). Pour ce qui est de la diversité des sujets abordés dans les news, ce n'est pas le top. Mais, là où je rejoins Oxygen, c'est qu'il est difficile de varier quand on sait que la quasi totalité des jeux est morte, hormis MW2. Donc, forcément on bouffe du MW2... Le point noir (si on peut appeler ça comme ça) : les news (MW2, vu qu'il n'y a quasi que ça) sont trop orientées EU et pas assez FR. Je m'explique. Certes il est intéressant de s'informer sur nos amis (ou pas) les anglais, mais je pense qu'il faudrait privilégier les français. Par exemple, au lieu d'interviewer le mec des FWD, il serait plus intéressant d'interviewer un Echelon, FF ou autres français (pourquoi pas les équipes montantes). Ou même mieux, mais dans ce cas là il va falloir augmenter l'effectif redac', maintenir ces news et itw EU tout en faisant l'équivalent au niveau FR. Puis, là où je rejoins Fufu, c'est qu'il n'y a pas assez de contenu sur un joueur X. Ce qui serait sympa, c'est de s'intéresser bien précisément à un de vos joueurs ou de la scène française et de faire une itw (un peu comme le FWD) avec une fiche de joueur (ça, ça m'a bien plus) et des questions peut-être plus personnelles, à la manière de l'itw de UFO, en amélioré. Mes idées n'ont rien d'innovant et mes critiques/avis sont avant tout personnels, mais si ça peut aider... PS : dsl, mais je dois (re)faire la remarque Oxygen : ne pas inverser "à" et "a". Je sais que je pinaille... mais bon ^^ Ce n'est absolument pas à mal prendre, on fait tous des fautes, mais celle-ci revient très fréquemment. Dernière modification par NameleSs ; 06/03/2010 à 01h59. |
||||||||
|
|
|
|
|
#13 | ||||||||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 113
Remercié 272 fois dans 175 messages
|
Merci pour ce retour Nameless ;)
|
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||
|
|
#14 | |||||||||||
|
Accro au forum
|
|
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#15 | ||||||||
|
Accro au forum
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Totalement d'accord avec Nameless sur le fait de s'intéresser à un joueur en particulier !
Sa permet de mieux le connaître et d'en savoir plus sur ce qu'il intéresse etc... Sinon forcément on bouffe que du mw2, mais bon c'est normal car aucun autre jeux ne fait la différence en ce moment ! Donc pour moi c'est 4/5 ! |
||||||||
|
|
|
|
|
#16 | ||||||||
|
Section Forza
|
+1 pour les interviews.
|