Forum mythiX eSport Console - Actualité E-sport Console Xbox 360 PS3 PC LAN

Précédent   Forum mythiX eSport Console - Actualité E-sport Console Xbox 360 PS3 PC LAN > mythix-esport.com > mythiX.Sondage

Affichage des résultats du sondage: La qualité du contenu mythiX-eSport.com
1/5 - très mauvais 3 6,38%
2/5 - mauvais 0 0%
3/5 - passable 4 8,51%
4/5 - bon 32 68,09%
5/5 - très bon 8 17,02%
Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2010, 18h19   #11
oxygenNn
Accro au forum
Points: 11 426, Niveau: 73 Points: 11 426, Niveau: 73 Points: 11 426, Niveau: 73
Activité: 0% Activité: 0% Activité: 0%

Remerciements: 70
Remercié 133 fois dans 75 messages
Envoyer un message via MSN à oxygenNn Envoyer un message via Skype™ à oxygenNn
Par défaut

ok ok, autant pour moi Fufu =)
oxygenNn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2010, 01h52   #12
NameleSs
Habitué du forum
Points: 1 484, Niveau: 22 Points: 1 484, Niveau: 22 Points: 1 484, Niveau: 22
Activité: 13% Activité: 13% Activité: 13%

Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 1 message
Par défaut

Moi j'ai mis bon : 4/5

Je ne peux pas juger de la régularité des news, étant connecté uniquement le week-end, par contre, ce que je peux assurer, c'est que je suis bien content de les avoir pour me tenir informé de ce qui se passe dans notre monde eSportif (en complément de certaines news Decerto et les (trop rares) news eSportconsole).

Après, la qualité des news est bonne selon moi. Le contenu est relativement intéressant et la qualité d'écriture est bonne (pas comme sur certains sites où c'est bourré de fautes...).

Pour ce qui est de la diversité des sujets abordés dans les news, ce n'est pas le top. Mais, là où je rejoins Oxygen, c'est qu'il est difficile de varier quand on sait que la quasi totalité des jeux est morte, hormis MW2. Donc, forcément on bouffe du MW2...

Le point noir (si on peut appeler ça comme ça) : les news (MW2, vu qu'il n'y a quasi que ça) sont trop orientées EU et pas assez FR. Je m'explique. Certes il est intéressant de s'informer sur nos amis (ou pas) les anglais, mais je pense qu'il faudrait privilégier les français. Par exemple, au lieu d'interviewer le mec des FWD, il serait plus intéressant d'interviewer un Echelon, FF ou autres français (pourquoi pas les équipes montantes). Ou même mieux, mais dans ce cas là il va falloir augmenter l'effectif redac', maintenir ces news et itw EU tout en faisant l'équivalent au niveau FR.

Puis, là où je rejoins Fufu, c'est qu'il n'y a pas assez de contenu sur un joueur X. Ce qui serait sympa, c'est de s'intéresser bien précisément à un de vos joueurs ou de la scène française et de faire une itw (un peu comme le FWD) avec une fiche de joueur (ça, ça m'a bien plus) et des questions peut-être plus personnelles, à la manière de l'itw de UFO, en amélioré.

Mes idées n'ont rien d'innovant et mes critiques/avis sont avant tout personnels, mais si ça peut aider...

PS : dsl, mais je dois (re)faire la remarque Oxygen : ne pas inverser "à" et "a". Je sais que je pinaille... mais bon ^^ Ce n'est absolument pas à mal prendre, on fait tous des fautes, mais celle-ci revient très fréquemment.

Dernière modification par NameleSs ; 06/03/2010 à 01h59.
NameleSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2010, 09h43   #13
mX Bauer
Webmaster
Points: 12 122, Niveau: 76 Points: 12 122, Niveau: 76 Points: 12 122, Niveau: 76
Activité: 100% Activité: 100% Activité: 100%

Remerciements: 113
Remercié 272 fois dans 175 messages
Par défaut

Merci pour ce retour Nameless ;)

Citation : Envoyé par NameleSs Voir le message
Le point noir (si on peut appeler ça comme ça) : les news (MW2, vu qu'il n'y a quasi que ça) sont trop orientées EU et pas assez FR.
Je te rejoins un peu sur ce point. Si de temps en temps on orientait nos news sur du FR on attirerait peut-être un peu plus de visiteurs.

Citation :
PS : dsl, mais je dois (re)faire la remarque Oxygen : ne pas inverser "à" et "a". Je sais que je pinaille... mais bon ^^ Ce n'est absolument pas à mal prendre, on fait tous des fautes, mais celle-ci revient très fréquemment.
Je ne pense pas qu'il va se vexer, il sait qu'il fait tout le temps la faute
Vieux 06/03/2010, 09h54   #14
oxygenNn
Accro au forum
Points: 11 426, Niveau: 73 Points: 11 426, Niveau: 73 Points: 11 426, Niveau: 73

Remerciements: 70
Remercié 133 fois dans 75 messages
Envoyer un message via MSN à oxygenNn Envoyer un message via Skype™ à oxygenNn
Par défaut

Citation : Envoyé par NameleSs Voir le message
Puis, là où je rejoins Fufu, c'est qu'il n'y a pas assez de contenu sur un joueur X. Ce qui serait sympa, c'est de s'intéresser bien précisément à un de vos joueurs ou de la scène française et de faire une itw (un peu comme le FWD) avec une fiche de joueur (ça, ça m'a bien plus) et des questions peut-être plus personnelles, à la manière de l'itw de UFO, en amélioré.
Je vais travailler la dessus, vous avez totalement raison ;). Une petite nouveauté en courant de semaine prochaine.
Citation :
Je sais, je la fais vraiment souvent cette faute, c'est assez hallucinant, en plus, je ne la fais que sur l'ordi, et pas à l'écrit en cours ._. . Je vais essayer pour la millième fois d'y faire attention ^^ Merci d'avoir donné ton point de vue =)
oxygenNn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2010, 12h57   #15
mX ZaYaN
Accro au forum
Points: 2 794, Niveau: 34 Points: 2 794, Niveau: 34 Points: 2 794, Niveau: 34

Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
Par défaut

Totalement d'accord avec Nameless sur le fait de s'intéresser à un joueur en particulier !
Sa permet de mieux le connaître et d'en savoir plus sur ce qu'il intéresse etc...

Sinon forcément on bouffe que du mw2, mais bon c'est normal car aucun autre jeux ne fait la différence en ce moment ! Donc pour moi c'est 4/5 !
mX ZaYaN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2010, 20h01   #16
iPoLo X
Section Forza
Points: 4 085, Niveau: 42 Points: 4 085, Niveau: 42 Points: 4 085, Niveau: 42
Activité: 13% Activité: 13% Activité: 13%

Remerciements: 63
Remercié 48 fois dans 33 messages
Envoyer un message via MSN à iPoLo X Envoyer un message via Yahoo à iPoLo X Envoyer un message via Skype™ à iPoLo X
Par défaut

+1 pour les interviews.

mythiX.Winamax
iPoLo X est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2010, 09h06   #17
Herazor
Accro au forum
Points: 1 582, Niveau: 23 Points: 1 582, Niveau: 23 Points: 1 582, Niveau: 23
Activité: 15% Activité: 15% Activité: 15%

Remerciements: 64
Remercié 29 fois dans 18 messages
Envoyer un message via MSN à Herazor Envoyer un message via Skype™ à Herazor
Par défaut

NameleSs a exactement résumé mon avis, et j'avais aussi remarqué pour le changement de à/a mais ceci n'empêche quand même pas la lecture. Continuez comme ça les gars!
Herazor est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages