![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||
| Affichage des résultats du sondage: cod4 ou cod:mw2 ? | |||
| cod4 |
|
46 | 49,46% |
| cod:mw2 |
|
47 | 50,54% |
| Votants: 93. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Sinon, avec la casualisation des jeux, je pense qu'ils seraient restés sur 1.6 |
||||||||
|
|
|
|
|
#22 | |||||||||||
|
Senior Member
|
Sinon à votre place je ferai la ECL sur COD 4 puis je retournerai sur COD 6 pour tout le reste. Tampis, si les jeux changent à chaque fois, faut s'y habituer. Aller là où il y a de la compétition et du cash. Et cod 4 à part une LAN en Aout, niveau compétition console c'est pas ça du tout.
|
|
|
|||||||||||
|
|
#23 | ||||||||
|
Banned
|
Les consoles arrivent à mettre en place des règles qui font oublier que ce jeu est casual à la base. J'espère pour les PCistes ont eux aussi des personnes compétentes.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#24 | ||||||||
|
Accro au forum
|
on est pas aussi exigeants qu'eux sur la technicité que requiert les jeux.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#25 | ||||||||
|
mythiX member
|
C'est clair ^_^
|
||||||||
|
|
|
|
|
#26 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
CoD4 is the true skill...
Si toute la compét' pouvait se passer sur un seul jeu... <3 |
||||||||
|
|
|
|
|
#27 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
CoD Mw2 pour ma part, CoD4 m'a lassé
On a passé 2ans sur CoD4 avant d'aller sur CoD5, on est revenu sur CoD4 pour la compet pendant 1 an. Je ne sais pas si ca vaut le coup de revenir une nouvelle fois sur CoD4 pour la ECL pour retourner ensuite sur CoD6 pour la DGC :/ Un scrim de 3h sur CoD6 contre une bonne équipe qu'on perde ou qu'on gagne ne me lasse pas, 30 minutes sur CoD4 de scrim me lasse.
|
|
|
|
|
#28 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Ce qui m'insupporte le plus c'est de voir tout le monde dire "Ouais on retourne sur CoD4" et que sur ce "tout le monde, seulement 20% d'entre eux (et encore 20% c'est gentil) envisageront d'aller a la ECL, et sur ces 20%, plus de la moitié se désisteront....
Il y aura surement 16 équipes a la ECL CoD4 ! Donc on va parler stats. On va dire qu'il y a 16 équipes pensant y aller, dans chaque équipe il y a en moyenne 2/4 joueurs qui votent sur decerto, ce qui fait donc 32 votes. Meme si les 4 joueurs des 16 équipes vont voter, il n'y aura que 64 votes. Pourquoi dans ce cas sur decerto, le nombre de votant pour CoD4 a la ECL dépasse largement les 180 votes pour "OUI" ? (Link : http://www.decerto.net/forums/showthread.php?4289-CoD4-yes-or-no) Entre 32 et 180... il y a une "petite" différence ^^ D'ailleurs certains ont réagis sur decerto a propos de ca avec des topics comme "70% Of the people have gone back to COD4. What's the point your not even going 2 LAN!". Enfin bon, tout ceci me dépasse, que des teams comme FF ou mX (je parle niveau FR) retournent sur CoD4 pour s'entrainer a la ECL je veux bien car je sais qu'ils peuvent et veulent aller a la ECL et pourront sans doute faire un bon résultat mais les autres je comprend pas...
|
|
|
|
|
#29 | |||||||||||
|
Accro au forum
|
|
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#30 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
COd 4.Parce que c'est Cod4 et Mw2 trop facile a mon gout.
Tu peux regarder les résultats, trop variables. Demain tu peux gagner contre un Top 8 Decerto et perdre contre une équipes moins forte. Je trouve que sur Cod4, quand t'es la meilleur equipe, tu gagnes 80% de tes matchs faciles parce que c'est un jeu où le duel est super important.C'est en faite un jeu Skiller Voilà pourquoi on aime Cod4 les FF. |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|