![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Voila une de mes quinzaines préférées de l'année, du beau jeu pendant 15 jours dans l'un des plus beau cadres du tennis dans le Monde, et dans tout les cas, le numéro #1 en France.
une compétition unique, avec tout un pays derrière chaque année nos quelques héros nationaux qui arrivent en 1/4 ou en 1/2. Perso, aujourd'hui, je vais suivre à fond Benoit Paire puisqu'on jouait dans la même catégorie et souvent dans les mêmes tournois quand j'étais plus jeune, il était de ma région. Bon, ok, j'étais dans la première partie du tableau, et lui dans la 2nde, n'empêche que ce nom m'est familier depuis des années, et ca mfait plaisir de le voir la. A voir les cadors qu'il a sorti en qualif, il pourrait bien se farcir Rochus aujourd'hui =D
|
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Je vais suivre Roland Garros comme tous les ans de très très près, et si je peux je vais y aller.
En espérant que les français fassent un bon Roland garros et qu'ils fassent mieux que l'année dernière !
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Senior Member
|
1er set gagné "facile", 2ème set serré au tie break, ca promet. Il va peut-etre nous faire une benneteau, en mieux bien-sur. Moi j'attend impatiemment le match Murray-Gasquet, j'éspère que Djokovic va aller vite ^^ je serai content que Gasquet gagne, mais si il passe, il aura 11 matchs dans les pattes même si c'est 11 victoires d'affilées avant de continuer.
Je suis bien dégouté aussi car Tsonga croise Ouanna (je crois que ca s'écrit comme ca)
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Ça serait cool que Benoit passe Rocchus mais ça va être tendu après la perte du 2ème set.
Fedex mène 3/2 en ayant mis trois jeux blanc sur son service, c'est une bonne indication car généralement c'est souvent son service qui lui fait défaut à Rolland. |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Federer vient de gagner le 1er set sans gros soucis là.
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
|
Rocchus mène 2 sets à 1 contre benoit. Nole mène 4/1 contre Korolev (cousin d'anna Kournikova .... l'enculé !!!!)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Dur pour Gasquet qui rencontre Murray dès le premier tour
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
|
Grosse fin de 4eme set pour benoit qui mène 5/2 mais rocchus ne lâche rien!
Le vainqueur de ce match jouera Julian Reister qui à créé la première surprise du tournoi en éliminant Féliciano Lopez. Edit 5/3 pour Benoit au service. Ace sur le premier, son 24ème déjà ! Mais benoit fait beaucoup d'amorties, il doit commencer a souffrir physiquement. |
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Accro au forum
|
GO benoit :O
malgré murray qui est a moitié handicapé, Gasquet va loose au passage =/ Monfils facile jpense |
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Gasquet vient de gagner un tournoi (nice je crois) donc il doit être en forme. Mais bon murray reste Murray et faudra voir si gasquet ne sera pas fatigué du tournoi qu'il vient de gagner.
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|