![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Résultats des qualifications du GP d'australie :
A noter que l'équipe Virgin à reçu l'autorisation de modifier son réservoir pour le prochain GP. en effet celui ci ne permet pas au monoplaces de faire la totalité de la course sans ravitaillements. Un énorme erreur de conception comme on en vois rarement ! |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Lol ça fait pas très sérieux pour virgin...
Redbull et Ferrari confirment, et les 3 premier sont assez proches. ça devrait permettre une belle bataille ! |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
|
Encore une fois, si la règle des 107% était en vigueur (1.29.700 dans ce cas précis) 5 voitures ne seraient pas au départ demain !
Schumacher à aussi été agressif envers Alonso qu'il accuse d'avoir délibérément gâché son tour rapide. La course risque d'être animée ! |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
|
1er virage, Button percute Alonso et Shumacher. L'anglais s'en tire sans dégats mais l'espagnol repart 22ème et l'allemand doit repasser au stand pour changer l'aileron avant de sa voiture. L'avant de la meute est alors plus espacé, et Button profite d'un excellent choix stratégique en changeant ses pneus pour des tendre alors que la piste est encore humide. Il se retrouve rapidement 2ème derrière Vettel. Le jeune allemand connait alors un soucis mécanique qui l'envoi dans la bac à gravier. Voiture bloquée et abandon pour le leader. Button se retrouve en tête et ne la quittera plus jusqu'a la fin. Au championnat pilote, Alonso reste 1er, devant Massa et Button. Au championnat constructeur, Ferrari (70pts) devance Mc Laren (54pts) et Mercedes (29pts) |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Senior Member
|
Alonso dernier, Alonso 4ème, GG mon gros, GG au pilote qui gagne ses courses (c'est une victoire) sur la piste mais aussi en dehors.
Une petite 2ème place pour Kubica, enfin pour Renault quoi.
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Dégouté pour schumi
|
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
|
Pour Renault c'est très bien, même si j'avoue détester cette équipe, mais Kubica est un pilote sympa, donc je suis suis content pour lui ! Schumi aura vécu un week end pourri. D'abord bloqué en qualif puis heurté par Button au 1er virage, il aura réussi a remonter 10èeme et aurait sans aucun doute faire encore mieux si il n'avait pas été bouchonné par Alguersari pendant trois plombes. |
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Vettel le nouveau chat noir de la formule 1 ? j'espère pas
|