![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Voila, je viens juste de regarder le dernier épisode de Lost, et également de passer des heures à réfléchir sur cette fin ... Absolument bouleversante sur le plan émotionnel et au niveau des personnages, et qui donne aussi des réponses auxquelles on s'attendait si on suivait les théories courantes de Lost sur les forums.
Qu'en avez vous pensé, quelles explications donnez vous à l'île, au statut des personnes et à cette fin ? ![]() LOST C'EST FINI. =( Et c'est bien ca qu'il ne faut pas oublier. Juste pour tout ce que j'ai ressenti pendant 6 ans grâce à cette série. MERCI. Honnêtement, j'adorai Prison Break, mais j'étais très loin de ressentir ca à la fin. Je regarderai sans doute encore Lost dans 50 ans. Dernière modification par oxygenNn ; 25/05/2010 à 10h08. |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Moi c'est Grey's Anatomy qui est fini...
Lost j'ai arrêté à la saison 5 ça devenait trop farfelu leur histoire.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Accro au forum
|
y'a rien de farfelu .. :L quand tu connais les plus grandes théories sur Lost, tu te dis que y'a tellement d'explications possibles, qui se tiennent, et qui en font la série la plus compliquée, c'est chaud. et en meme temps, avec ces théories, rien n'est si farfelu.
Sur le plan de la réflexion humaine, c'est tout simplement la meilleure série .. Bien qu'elle soit très religieuse. |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Webmaster
|
Un monstre en fumée, des voyages dans le temps, des morts qui revivent, des "gentils" au présent qui s'allient aux "méchant" dans le passé... Non tu as raison il n'y a rien de farfelu ^^
Je ne trouve même pas les mots pour expliquer tellement cette histoire est tirée par les cheveux ^^ |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Ca parait farfelu, mais faut énormément se creuser la tête pour VRAIMENT comprendre Lost, et donc du coup, aussi comprendre ce genre de choses. En plus c'est une grosse série de fanboy, faut vraiment avoir la tête qu'à ca quand tu regardes x) |
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Webmaster
|
J'étais un "fanboy" de la série. Mais franchement à un moment je ne pouvais plus. Je reprendrai surement pour savoir la fin car ça m'intrigue quand même... mais j'ai vraiment été déçu par la saison 5. ça ne peut pas plaire à tout le monde qu'est ce que tu veux ^^
|
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Accro au forum
|
la fin de la série revue par un écrivain de chez bad robots :
http://lostmediamentions.blogspot.co...on-finale.html tout simplement incroyablement vrai et magique a quel point il a réussi à cerner la série =/ |
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Senior Member
|
J'ai rien lu, et j'attend la fin sur TF1 ^^
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Webmaster
|
Oxy n'a rien révélé de la fin
|
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Lost... jsuis comme Bauer pas compris vraiment ;P
La série que j'ai kiffer c'est Prison Break sans aucun doute mais aussi Californication et Scrubs ^^ |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|