Forum mythiX eSport Console - Actualité E-sport Console Xbox 360 PS3 PC LAN

Précédent   Forum mythiX eSport Console - Actualité E-sport Console Xbox 360 PS3 PC LAN > Général > L'espace détente

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2010, 17h02   #1
rafalgwada
Nouveau membre
Points: 54, Niveau: 1 Points: 54, Niveau: 1 Points: 54, Niveau: 1
Activité: 0% Activité: 0% Activité: 0%

Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut MyThiX

Bonjour à vous tous,

Alors voila, je viens vers vous pour vous faire part d'un problème qui commence à être assez important depuis quelques temps. En fait, avant la sortie officiel de MW2, nous avons reformé une team, nous nous appelions les S.T.A.R.S sur COD4 (j'ai oublié de préciser que nous jouons uniquement sur PS3) et les plus fidèles de cette team sont restés ensemble et nous avons créer la team MyThiX...(en aucun cas nous voulions vous faire préjudice ou de la concurrence mais nous avons choisi ce nom car il accrochait bien et on entendait pas vraiment parler de vous sur la communauté PS3).
Je vous explique donc le problème, les grosses teams de la PS3 ayant entendu parler de vous (par votre réputation qui est devenu assez forte maintenant) nous font des remarques assez désobligeantes comme quoi si vous apprenez qu'on a le même nom de team que vous, vous pouvez porter plainte contre nous, etc...donc je viens vous voir en ami, savoir ce que vous en pensez, si ca vous dérange qu'on soit la team MyThiX sur PS3 ou si vous préférez qu'on change de nom. Nous sommes évidemment prêt à changer de nom (notre tag est mTx et pas mX comme vous).

Sinon nous sommes sur plusieurs ladders tels que Gamebattle, ConsoleGaming, nous avons gagner un tournoi et sommes déja sur 2 autres actuellement. Nous avons un palmarès de 55 victoires pour 7 défaites, notre forum est le suivant : http://mythixgamers.roxorgamers.com/

Merci à tous d'avoir pris le temps de tout lire, en espèrant avoir une réponse assez rapidement, je vous dis à tous bonne chance et bonne continuation à vous

Amicalement,
rafalgwada
rafalgwada est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2010, 17h20   #2
mX BacKLasH
Head Manager
Points: 12 314, Niveau: 76 Points: 12 314, Niveau: 76 Points: 12 314, Niveau: 76
Activité: 100% Activité: 100% Activité: 100%

Remerciements: 405
Remercié 447 fois dans 265 messages
Envoyer un message via MSN à mX BacKLasH Envoyer un message via Skype™ à mX BacKLasH
Par défaut

Bonjour !

On a effectivement le nom mythiX et notre logo sous copyright, pour éviter des soucis.
Il serait préférable pour tout le monde que tu changes comme tu l'as évoquer.
Ça t'évitera en plus les remarques désobligeantes de la part des joueurs PS3.
En tout cas ta réaction est bien évident appréciable, nous t'en remercions !
Je te souhaite bonne continuation dans le monde de l'eSport = )

mX BacKLasH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2010, 17h26   #3
mX MonK3Y
Reponsable Communication & Marketing
Points: 14 328, Niveau: 82 Points: 14 328, Niveau: 82 Points: 14 328, Niveau: 82

Remerciements: 807
Remercié 325 fois dans 217 messages
Envoyer un message via Skype™ à mX MonK3Y
Par défaut

Salut,

Déjà merci à toi d'être venu nous voir pour que nous en discutions dans le calme.

En premier lieu tu dois savoir que la mythiX à son nom et son logo qui sont déposés sous copyright, ce qui nous permet effectivement d'engager des poursuites pour plagiat.

Ceci étant, nous ne pourrions malheureusement pas autoriser une autre team à utiliser notre nom pour plusieurs raisons évidentes, la première d'entre elles étant le fait que nous somme sous contrat avec des entreprises qui nous sponsorisent. Nous avons donc des obligations envers ces entreprises et ne pouvons pas laisser des amalgames se former.
De plus, nous sommes une multigaming qui évolue sur xbox360, sur pc, mais aussi sur ps3 (en atteste les titres fifa avec Julianooo et Astank), il y aurait donc un conflit évident à voir deux mythix sur la même plateforme.

Tu comprends bien que pour ses raisons nous nous voyons dans l'obligation de te demander de changer le nom de team.
J'espère en tout cas que cela ne te donnera pas de soucis et nous te souhaitons le maximum de réussite sous ton prochain nom de team.

Amicalement.

PS : je laisse mon comm' qui complète celui de Backlash pour que tu vois que nous apprécions ta démarche.
mX MonK3Y est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2010, 17h54   #4
rafalgwada
Nouveau membre
Points: 54, Niveau: 1 Points: 54, Niveau: 1 Points: 54, Niveau: 1
Activité: 0% Activité: 0% Activité: 0%

Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Et bien tout d'abord je tiens à vous remercier de vos réponses rapides ^^ et pour ce qui est du nom de la team nous le changerons car c'est bien ce que j'attendais comme réponse et je vous en remercie de m'avoir plus qu'éclairer sur la chose, enfin bref ce n'est pas un problème pour nous et par la même occasion nous serons plus respectés par les autres teams qui nous chambraient pas mal avec ce nom mdr, bon moi je vous dis bonne continuation à vous les myThiX et j'espère que vous irez encore plus loin que vous ne l'aites déja :D

Allez a bientôt tout le monde

Amicalement,
rafalgwada
rafalgwada est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2010, 17h58   #5
mX MonK3Y
Reponsable Communication & Marketing
Points: 14 328, Niveau: 82 Points: 14 328, Niveau: 82 Points: 14 328, Niveau: 82

Remerciements: 807
Remercié 325 fois dans 217 messages
Envoyer un message via Skype™ à mX MonK3Y
Par défaut

Si les teams ps3 te lancent des pics pour te taquiner, donne leur le lien de ce topic pour qu'ils voient que nous avons réglé ceci en toute amitié.

Merci à toi pour tes encouragements et bonne chance pour la suite.

Amicalement.
mX MonK3Y est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages