![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Senior Member
|
Vous êtes peut-etre comme moi, vous avez vu qu'une émission pourrie passe sur la 1 et vous avez fait quoi, vous ne l'avez pas regardée.
Mais je vous conseil cette vidéo que je viens de voir ce matin : http://www.youtube.com/watch?v=Gmzrf...layer_embedded#! Fou rire garantie.
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Responsable Administratif
|
Si t'étais sur facebook, ça ferait 1 semaine que tu l'aurais vue.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Manager Xbox 360
Remerciements: 122
Remercié 221 fois dans 140 messages
|
Sympa le mec, il est pas trop désagréable
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Head Manager
|
+1 ^^
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
+2
![]() Non vraiment ce mec c'est une honte pour l'informatique. On devrait porter plainte contre lui !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
La honte c'est de l'utilisé pour faire de l'audimat.
Je suis NAMTAR! Vizir des enfers. L'un des sept démons mauvais de Babylone ; messager de la mort, je tiens dans ma main droite une épée et dans la gauche ma victime que j'apprécie de pouvoir saisir par les cheveux! "GhostSquad" 7 /CricriRoro The One\ |
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Accro au forum
|
MDR, il est énorme
franchement, il est collector, et il est la réalité de pas mal de gens que je connais et qui bossent dans l'informatique aujourd'hui. Faut pas croire que c'est un cas, des mecs comme ca, y'en a plein .. Et dans un sens faut les plaindre. Quoi qu'il en soit, mon choix est fait, je ne ferai pas une école d'ingé en info, bac +3 suffira, jveux pas devenir comme ca mdr ... Romain tu sais ce qui t'attend <3 |
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Non mais lui je te pari à 100% que c'est un mec qui vient de IUT ou licence info à la base ! Pour être un geek comme ça il n'y a pas de doute :D il ne vient pas de prépa ^^
|
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Accro au forum
|
HAHA, le résultat est la, il a fait école d'ingé mec =D
|
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Responsable Administratif
|
Bauer, quand tu passeras dans cette émission, n'oublie pas ton polo mX pour la pub.
|
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|