![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Newser
Remerciements: 0
Remercié 12 fois dans 11 messages
|
Il n'a que treize ans et pourtant tout le monde savait que son talent pouvait le mener très loin. Astank aura fait un parcours magnifique lors des qualifications en gagnant toutes les étapes. Seul Julianooo, son coéquipier vainqueur cette année de l'EASFC et du FIWC france aura su le contrer , s'adjugeant ainsi un troisième titre Français de rang en 2010.
Cliquez ici pour lire la news ! |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Habitué du forum
Remerciements: 2
Remercié 1 fois dans 1 message
|
2 grand héros =)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Manager Xbox 360
Remerciements: 122
Remercié 221 fois dans 140 messages
|
Un grand moment pour lui, j'imagine même pas comment il doit se sentir
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Habitué du forum
Remerciements: 2
Remercié 1 fois dans 1 message
|
J'avoue a 13 ans ce doit être quelque chose de magique ( même plus vieu de toute maniere ^^ )
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Manager Xbox 360
Remerciements: 122
Remercié 221 fois dans 140 messages
|
Vincent Desagnat a déclaré "mes respects petit gars" en parlant de la performance d'Anas
![]() Déjà une star ! Link http://www.esportsfrance.com/actualites/22492/
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Senior Member
|
Lol trop stylé la photo finale, enfin sauf la partie de gauche ^^ encore bravo astank
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Un grand bravo à Astank pour cette magnifique victoire, et une très grosse pensée pour Julien qui n'a pas pu défendre ses chances.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
mythiX member
|
"Je joue pour le prestige" J'ai failli pleurer à ce moment là =)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Julien et Anas ont réalisé LA saison parfaite grâce à leurs nombreuses victoires. On retiendra notamment L'EASFC, le FIWC et l'ESWC France pour Julien et cette victoire ESWC Monde pour Anas.
Je tiens aussi à souligner l'importance qu'ont eu de nombreuses personnes dans ces victoires, Angeliito pour avoir managé cette section avec le soutien inconditionnel de Moha. Walcott et Diguesh qui auront aussi permis de créer cette ambiance toute particulière qui fait sans aucun doute la force de toute cette section. On en profite aussi pour remercier le père d'Anas pour son soutien ainsi que de nombreux acteurs tels que Gamers-Arena ou bien esportsfrance qui aura vraiment fait un coverage de qualité pour cet ESWC. Dernière modification par mX MonK3Y ; 04/07/2010 à 23h36. |
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|