![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#111 |
|
mythiX member
Pays:
France |
Merci pour tout les Gars avec vos commentaires et le nombre de visites passés sur la news qui prouve que beaucoup de monde a suivi l'affaire et ca fais vraiment plaisir. C'est une Victoire mX en équipe malgré que ce soit du 1vs1: ).
Voilà après je tiens à remercier un par un les mecs présents qui certainement sans eux auraient était différent le résultat final : Un grand bravo au Coach Mohaaa durant toute la compétition qui aura était présent chaque match à coté pour me supporter encourager à fond chaque moment des matchs importants. Un vrai plus pour les matchs Demi-Finales et Finale et puis comme on l'a dit après heureusement que tu as était là pour me demander à faire le Show en Finale lool car bon BIG Manager BacKLasH a apprécié donc ca pas a servi à rien. : ) Puis, l'amigo qui aime déconcentrer les adversaires "Digueshhh" énorme sur la Finale du Vendredi d'ailleurs, toujours aussi bon sur le terrain qu'en dehors <3. Un grand merci à toi et puis aussi pour les matchs du matin qui m'ont permis franchement de me mettre à mon niveau de la journée car avec toi toujours autant de plaisir à jouer. Le Manager Angel qui aura toujours les bons mots à chaque fin match pour insister à garder une totale concentration sur le prochain match et qui aura toujours était présent sur chaque match de la compétition malgré qu'un mX jouais peut être ailleurs, donc merci à toi d'avoir suivi toute la journée ma progression. Le Carambar Géant Abdoulaye, celui avec qui je me senti super mal après notre rencontre mais qui aura était un supporter à 300 % durant le reste de la compétition donc chapeau à toi et un grand merci . Ca m'a fais super plaisir et comme je t'ai dit après la Demi j'étais obligé de la gagner pour toi.Ensuite, Que dire de Sofiane qui malgré notre petite rencontre dès le premier jour avec gros score m'a directement encouragé dès la fin du match pour la suite de la compétition du Vendredi et pour toute la compétition du Dimanche où chaque fin de match il me placé son petit mot bien sympa qui booste encore plus après une belle victoire. Franchement, un grand plaisir de t'avoir rencontré comme ca en direct live lool. Puis, "l'Agent" BacKLasH qui s'est investi énormément au fur et à mesure de la compétition en ma faveur et qui au fur et à mesure des phases finales m'a apporté son grand soutien pour aborder les matchs de la meilleure des manières et me confirmer que j'étais bien dans mon jeu. Merci à toi.Enfin, le Petit Prodige Astank ou même si l'on s'est pas trop parlé durant la journée après ton élimination, ce fut un plaisir de te revoir après l'autre fois à l'autre LAN FIWC. Et puis bon après tout on s'est rattrapé sur msn et puis demain comme promis t'inquiète on se captera avec le Micro car bon pas pu trop te parler et un peu de regret. Voilà encore un merci à vous tous l'un comme l'autre vous avez TOUS étaient énormes et si j'ai bien gagné et qu'on dise ce que l'on veut avec les gros titres qui tournent actuellement sur le net, "Roi de France", "Champion de France".. Eh bien c'est en TRES grande partie grâce à ce petit groupe magique. <3333333 A VOUS TOUS. |
|
|
|
|
|
#112 |
|
Accro au forum
Pays:
Italy |
Bravo, grosse humilité et prépare la crème solaire =)
|
|
|
|
|
|
#114 |
|
Manager FiFa
Pays:
Spain |
Tu as oublié les tortues Ninja Julien =D
<3 Week End au top
|
|
|
#115 |
|
Rédacteur en chef
Pays:
France |
bravo Julien, super =)
tu mérites vraiment ! |
|
|
|
|
|
#116 |
|
mythiX member
Pays:
France |
|
|
|
|
|
|
#117 |
|
mythiX member
Pays:
France |
Il prend trop cher le mec ! surtout 3 but en 5 minutes de jeu ^^ et le 5ème il est méchant !
|
|
|
|
#118 |
|
Rédacteur en chef
Pays:
France |
ENORME Le 3 buts a la chaine
![]() GG |
|