![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Newser
Pays:
FranceDate d'inscription: octobre 2008
|
Alors que les phases de qualifications ont déjà commencés depuis le 6 février, et que la plupart des qualifiés sont déjà connues, les dernières qualifications le 12 et 13 mars précéderont la grande finale le 14 mars au Galaxy foot à paris.
Cliquez ici pour lire la news ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
mythiX member
Pays:
France |
Bonne chance à vous les mecs !
|
|
|
|
#4 |
|
Rédacteur
Pays:
FranceDate d'inscription: juillet 2009
|
Alors les gars ça se passe comment le Galaxy Foot ?
|
|
|
#5 |
|
Head Manager
Pays:
France |
Bien = )
Demain les choses sérieuses commencent ^^ |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Nouveau membre
Pays:
FranceDate d'inscription: février 2010
|
bravo aux mythix pour leur parcourt déjà impressionant ... tu la eu ta finale julianooo je te l'avait dit ^^
bref je suis impressioner par le niveau de la team mythix quelque soit le jeu mes plus particulierement sur fifa 10 j'ai en tete d'un jour rentrer dans votre team ;)... bonne continuation pour le galaxy foot les gars bravo
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Nouveau membre
Pays:
FranceDate d'inscription: février 2010
|
On passe déjà au 1/4 de finales ! Abdoulaye est sorti par par un enorme Julien D. Le champion d'Allemagne entre enfin dans la compet'
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Nouveau membre
Pays:
FranceDate d'inscription: mars 2010
|
N'importe quoi le champion d'Allemagne qu'est ce qu'il vient faire la a part le risque que ca sois lui qui gagne et aucun Français à part Spank ? C'est ridicule l'organisation de ea sports, et quand ils voudront vraiment le meilleur joueur Français, ils le feront ailleurs qu'a Paris, car la on a tout simplement le meilleur Parisien pas le meilleur de France. Franchement ea sports organise très mal leur truc tout pour Paris.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Nouveau membre
Pays:
FranceDate d'inscription: mars 2010
|
Je mise sur Juilanoo moi le seul que je me suis dit j'arriverai jamais a battre lol
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|