![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Senior Member
|
Salut, est ce que quelqu'un sait quand sortira la manette 360 que fabrique Razer ?
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Elle sera disponible au troisième trimestre chez notre partenaire Pure-Gaming. Je ne crois pas qu'il y ai encore de date annoncée.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Aux alentours de Septembre!
Je suis NAMTAR! Vizir des enfers. L'un des sept démons mauvais de Babylone ; messager de la mort, je tiens dans ma main droite une épée et dans la gauche ma victime que j'apprécie de pouvoir saisir par les cheveux! "GhostSquad" 7 /CricriRoro The One\ |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 113
Remercié 272 fois dans 175 messages
|
Ouai tout à fait autour de septembre ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Senior Member
|
UP du topic, est ce que quelqu'un sait si la manette 360 Razer sera autorisé en LAN par exemple ? car ca fait 1 an que je l'attend, mais mes 4 autres manettes sont complétement nazes (2 sans fils donc déjà du temps de perdu et en plus des joy bidons, merci le pack elite et ODST, j'utilise quand même ma filaire de 2005, vous imaginez l'état de la manette)
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Responsable Administratif
|
C'est bien, ça fait genre t'as eu l'élite en 2005 ! :D |
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Senior Member
|
Euh pas noir ^^ mais brun, je parle meme pas du micro (qui marche encore !!!) je dois avouer que j'ai désinfecté les mousses.
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Habitué du forum
Remerciements: 2
Remercié 1 fois dans 1 message
|
Tu métonnes ^^, bah sinon Razer Onza Professional Gaming Controller pour Xbox 360, vu le nom si c'est pas utilisable dans le monde de l'e-sport bah merde alors :P, je pense aussi m'en prendre une, elle a l'air vraiment bien, j'espere qu'elle tiendras plus longtemps que les officielle =)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 113
Remercié 272 fois dans 175 messages
|
Je vois mal comment ne pas autoriser une manette comme ça. On interdit pas à un joueur de foot de jouer avec des nike ou des adiddas...
|
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Senior Member
|
J'ai entendu dire qu'il y avait l'auto fire ... enfin c'est pas sur.
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|