![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#81 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
et je branche ou les 2 jack ? enfin une des deux parce que je peux que en mettre une seul dans le cable que tu m'as dit.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#82 | ||||||||
|
Rédacteur
Remerciements: 112
Remercié 44 fois dans 28 messages
|
Débranche tout les cables de ton astro, il ne doit te rester que le casque en main avec un petit bout de fil qui se termine par une prise 2.5 mm et une 3.5mm qui sont toutes les deux collées dans le même bloc (avec le module de son). Ensuite prends le cable que je t'ai dit. tu réunis les deux et tu le mets dans ton MixAmp.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#83 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Oué exacte c'est bon , c'est normal que maintenant j'ai un bruit de fon ? un petits bourdonnement discret ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
#84 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Il est trés discret mais y'en a un.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#85 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Tu nous dira pour le son plus tard .
Je vais l'acheter au retour des vacances aussi . Je pourrai enfin voir ce que je préfère entre astro et sibéria , les 2 étant avec mix amp
|
|
|
|
#86 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Voilà je passe faire un petit tour sur le site concernant le Qpad Qh 1339.
J'ai eu l'occasion de pouvoir me l'acquérir ( et oui certains ont les moyens ) ;). La seule precision que je peux vous apporter concerne le son PC et non console puisque le mixamp je le recevrais que dans trois jours, mais la différence est bien flagrante. Je possède un Sharkoon X-tatic et je peux vous dire que déjà sans amplificateur de son, le Qh 1339 vaut 10 sharkoons réunis. Je pourrais vous en dire plus sur les performances consoles dès que j'aurais reçu le mixamp. Petite précision, le Qh 1339 ne peut ce brancher sur console qu'à partir du mixamp ou autre amplificateur de son (mais je n'y connais rien) |
||||||||
|
|
|
|
|
#87 | ||||||||
|
Rédacteur
Remerciements: 112
Remercié 44 fois dans 28 messages
|
La sortie du QH c'est pas 2 jacks ? Si oui il est tout à fait possible de le brancher sans Mixamp, il faut juste un peu de technique.
Une rallonge pour le cable de casque pour aller jusqu'à ta télé et un adaptateur 3.5mm > 2.5mm pour mettre le micro sur la manette. |
||||||||
|
|
|
|
|
#88 | |||||||||||
|
Nouveau membre
|
Plein de gens dise que le Tritton AX PRO bats l'astro a40 ... ? Faut savoir xD Y'en a c'est astro d'autre tritton apres ce que j'ai entendu dire l'astro avait une meilleur coupe au design mais sa ou s'en fou , niveau performance certains dise que l'astro a un son plus propre il est mieux etc... et d'autre dise oui mais le tritton est un véritable 5.1 alors que l'astro c'est un peut comme le sharkoon sans le mix amp c'est casiment rien c'est un 5.1 modifier donc le tritton AX PRO est bien plus précis que l'astro . Moi j'aivais le choix entre astro et tritton j'ai pris un tritton ! et par la suite je prendrais un astro |
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#89 | ||||||||
|
Section Forza
|
Enfaite le gros avantage du Triton c'est son prix comparer à l'Astro.
Ca fait déjà un très gros avantage...
|
|
|
|
#90 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
OK !
|
||||||||