![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#21 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
#22 | ||||||||
|
Rédacteur
Remerciements: 112
Remercié 44 fois dans 28 messages
|
Ils recoivent un certain nombre d'Astro tout les 15 jours, ils sont donc des fois en rupture de stock. Mais c'est un site très fiable.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#23 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
C'est à dire que la réception peut être un peu longue mais ca c'était il y a un voir deux mois que j'avais entendu cela, et c'est pour ca que je me renseigne pour savoir si ces problèmes ont été réglés.
Je ne rémets pas en cause la fiabilité du site Static, au contraire tous les gens que je connais qui ont commandé dessus en sont enchantés, je dis ca au cas où mes propos seraient mal interprété.
Je suis NAMTAR! Vizir des enfers. L'un des sept démons mauvais de Babylone ; messager de la mort, je tiens dans ma main droite une épée et dans la gauche ma victime que j'apprécie de pouvoir saisir par les cheveux! "GhostSquad" 7 /CricriRoro The One\ |
||||||||
|
|
|
|
|
#24 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Sa peut dépassé les 2 semaines le délais ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
#25 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Suivant la période ca peut allez jusqu'à deux semaines plus je pense pas, ca reste dans le raisonnable tout de même mais ca peut être beaucoup plus court un ami à moi l'a reçu au bout de même pas une semaine un autre au bout de quinze jours.
Je suis NAMTAR! Vizir des enfers. L'un des sept démons mauvais de Babylone ; messager de la mort, je tiens dans ma main droite une épée et dans la gauche ma victime que j'apprécie de pouvoir saisir par les cheveux! "GhostSquad" 7 /CricriRoro The One\ |
||||||||
|
|
|
|
|
#26 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Si sa dépasse pas 2 semaine sa passe , par contre le seul truc la c'est que je me disait 250 sa fait mal mais la avec tout sa revient a 300e putin c'est une ruine quelle bande d'enculer lol , ils peuvent pas tout fournir dans le casque serieux , 250e le casque ils peuvent pas mettre un cable optic chaud lol.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#27 | ||||||||
|
Accro au forum
|
prend un cable optique chez boulanger, ca sera moins cher.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#28 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
link ?J'trouve pas lol ...
|
||||||||
|
|
|
|
|
#29 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Pour le cable optique tu vas dans un leclerc tu l'as si tu veux pas prendre sur le site.
||||||||
|
|
|
|
|
#30 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Ba c'est quand même des mètres en plus de cable optic ;)
Je prends le plus long. |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|