![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#11 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Ouais mais des piles de merde à 2euros le paquet mais je l'utilise minimum 5heures/jour c'est pour ça...
|
|
|
|
#12 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Ba ouais mais sa casse les couille , j'aurais pas 3 paquets de piles par semaines , lol déjà 300e a payer si faut payer 4 voir 6 e par semaines des piles ...
Aucun moyen de play sans batterie et pile en utilisant un cable usb ? |
||||||||
|
|
|
|
|
#13 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Si, mais si tu as de la chance tu vas tomber sur un bon mix amp si tu n'en as pas tu vas tomber sur un mix amp qui va faire comme une soufflerie quand le micro sera activé. Le mix amp se branche aux ports USB de la console.
|
|
|
|
#14 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
#15 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Oui mais il y a des mix amp avec des défauts qui font que ça va grésiller quand tu vas activer le micro et le suel moyen de régler ce problème et de mettre des piles ou batterie
|
|
|
|
#16 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
A et ba j'espère d'avoir de la chance , de toute facon je peux l'acheter sans la baterie si sa souffle j'acheterais une batterie sur internet ou même en magasin si s'en es pas une spécialement pour l'astro.
C'est le mieux a faire non ? 284.94 € sans fdp avec cable 7,6 mètres , c'est cher : / lol A quand la fête des fils ? |
||||||||
|
|
|
|
|
#17 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Et l'anniversaire, c'est quoi?
|
|
|
|
#18 | ||||||||
|
Accro au forum
|
pas besoin de batteries, t'inquiéte ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#19 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
L'anniversaire des parents aussi alors loool.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#20 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Sur PureGaming t'as pas de frais de port au delà de 200€ d'achat il me semble.
Pour les piles tu peux prendre des piles rechargeables ca ira aussi bien il me semble. Je vais l'acheter dans deux semaines l'Astro, néanmoins je sais pas où PureGaming ou le site AstroGaming UK, ce qui me fait peur avec PureGaming c'est le délais de livraison avec leur problème d'alimentation en Astro qui me fait peur. Je sais pas si un mX peut m'éclairer là dessus en donnant une réponse objective et pas celle d'un membre d'une équipe dont un des sponsor est PureGaming. Merci.
Je suis NAMTAR! Vizir des enfers. L'un des sept démons mauvais de Babylone ; messager de la mort, je tiens dans ma main droite une épée et dans la gauche ma victime que j'apprécie de pouvoir saisir par les cheveux! "GhostSquad" 7 /CricriRoro The One\ |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|