![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Salut à tous,
Donc voilà j'ai déménagé il y a environ 6 mois (à 5km) et j'ai dû changer d'opérateur internet (j'étais chez orange et j'avais 4 ou 8 méga je sais plus) ça marchais nickel mais j'ai dû changer en déménagent car Orange me proposais du 512 ![]() Je suis donc allé chez Alice qui me proposait 1 méga (le max )Voilà pour la petite histoire, voici ma/mes question(s) : Est-ce qu'un type NAT ouvert augment ma connexion ? Merci pour vos futures réponses (j'espère que j'ai été assez clair =) j ne m'y connait pas)Dsl si je ne post pas au bon endroit Dernière modification par II XeRoX o ; 20/02/2010 à 23h24. |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Accro au forum
|
c'est possible, car sur certaines connexions, tu vas laguer car ton NAT ne sera pas ouvert.
Mais globalement non, ca n'augmente pas ta connexion ;) |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Ok merci sinon ma connexion ** (désolé pour les fautes) est assez bonne mais par contre quand quelqu'un commence à télécharger/regarder une vidéo c'est mort ...
![]() Merci pour ta réponse
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
J'ai joué très longtemps avec le NAT en modéré et j'avais pas l'impression que ça changeait ma connexion.
Par contre tu peux rejoindre moins de parties, tu auras souvent des "migration de serveur impossible" "impossible de rejoindre la partie" etc... |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Responsable Administratif
|
Le fait que ton NAT soit ouvert ou non va juste te permettre de rejoindre plus ou moins de serveurs. C'est juste une question de compatibilité de connexions du fait que certains ports soient ouverts ou fermés.
Ça n'améliore en rien ton débit descendant ou montant. |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|