![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bonjour à tous, j'envisage de prendre un Eeepc sous peu. J'ai déjà commencé à regarder un peu mais ne m'y connaissant pas trop trop je viens demander des conseils aux gens qui s'y connaissent.
J'ai trois petites questions: -Est-ce que les Eeepc peuvent tenir skype ou Teamspeak facilement? -Peut-on connecter un micro/casque à tous les Eeepc? -Quel serait, selon vous, le meilleur Eeepc dans une gamme de prix allant jusqu'à 300euros maximum pouvant tenir Skype/TS ainsi qu'un grande ouverture de page web? Je ne sais pas trop si TS/Skype utilisent beaucoup de ressources du PC donc dans le doute je préfère demander.
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Banned
|
Oxy, si tu n'as toujours pas vendu le tien ... c'est le moment.
Un EeePC = 1M de ram ce qui est largement suffisant point de vue mémoire, sur le reste, je ne me prononce pas, car je n'en suis pas sur. |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Accro au forum
|
merde, finalement j'ai décidé de le garder xDDD
Sinon, oui tu tiens TS et Skype facilement, et tu peux connecter un micro Je le fais souvent ;) Tu prends le dernier Asus eeePC a 300€ et c'est bon ^^ |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 113
Remercié 272 fois dans 175 messages
|
TS je ne connais pas mais skype ou des logiciels de ce genre c'est des logiciels qui ne prennent pas grand chose en ressource.
Des logiciels pour faire de la génération d'images (3D encore pire), compilation de programmes, etc... là oui ça mange beaucoup et il faut avoir un PC qui tient la route. Mais pour skype/msn/internet n'importe quel PC actuellement te satisfera. |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Merci pour vos réponses
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Banned
|
Vois avec Krityyyk, il se peut qu'il vende le sien, s'il le reçoit un jour =)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Accro au forum
|
tu cherches toujours ? =)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Bha je commence à me renseigner, je le prends dans un mois pour mon anniv'.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|