![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Habitué du forum
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 1 message
|
Oép tout le monde !
Je compte me procurer un headset notamment pour les LANs. Je ne veux pas non plus y mettre 250€ (vous savez de quoi je parle, Astro A40... ).Je compte m'en servir pour le prochain RS (si jamais il vient à être annoncé...) et pour l'instant pour mw2 (auquel je joue pour le fun, car il n'y a rien d'autre faire). Mon choix se porte vers SteelSeries, marque que j'affectionne particulièrement. Mais Razer va sortir une nouvelle game de headset pour 360, seulement je ne sais pas ce que ça vaut. Donc, je pencherais plutôt vers un SS Siberia v2 (tout nouveau) qui semble être un peu mieux que le 5H v2, car plus récent. Un conseil ? D'autres headsets qui en valent la peine (Tritton etc...) ? |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Head Manager
|
C'est vrai que l'Astro est cher, mais putain qu'il est bon ! ^^
Ca restera mon conseil number 1, après si tu peux pas à cause du prix, ce qui se comprend, y'en a d'autres qui sont pas mal non plus. Je te conseille le 5Hv2, j'en ai eu de bonne retombées. Faudrait aussi savoir ce que le nouveau Razzer (spécial 360) va donner. Mais dans l'immédiat : 5Hv2 !
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Accro au forum
|
honnêtement, j'ai pu testé le Siberia v2 et le 5HV2 a mon IUT, le 5HV2 est vraiment plus sympa, c'est pas la même qualité, surtout que y'a que quelques mois d'écarts entre la sorte des deux, ca reste des casques récents.
Razer par contre, comme ils vont débuter sur Xbox, pas sûr que ca soit super bien pensé, surtout que leurs casques PC sont bien, mais le rapport qualité prix est pas non plus super. De tout les casques que j'ai essayé, je dirai que le mieux c'est - Astro A40 - Sharkoon v3 - Senheiser HD555 - Sharkoon X Tatic - 5HV2 Ma conclusion : Si tu veux mettre moins de 100€ -> 5HV2 ou Siberia v2 Si tu veux mettre a peu près 100€ -> le Senheiser à un très bon son, mais n'a pas de micro : http://www.clubic.com/shopping-79822...er-hd-555.html Si tu es près à mettre ~130€, le sharkoon v3 est super, son seul défaut est de nécessiter deux prises éléctriques reliées au courant selon moi ;) |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Merci pour vos réponses.
Senheiser HD555 : pas de mic, donc niet. Razer : d'accord avec toi... puis ça me fait un peu peur leur nouveau casque. Sharkoon : j'ai entendu qu'il disposait d'une très bonne qualité sonore, mais qu'il n'était pas très solide (surtout niveau mic) et pas pratique pour les LANs. Astro A40 : c'est pas que je peux pas me permettre de l'acheter (j'en ai largement les moyens), c'est juste que ça me fait vraiment chier de lâcher 250€ pour un headset quoi ! Ou alors, faut vraiment que je sois ultra motivé ^^ SS 5Hv2 ou Siberia v2 : le 5Hv2 n'est pas tout jeune (j'en ai vu qui l'avaient à la 1ère A4 Paris) même si c'est une valeur sûre. Le Siberia v2, lui, vient de sortir (je dirais il y a un mois environ). Je pensais aussi que le 5Hv2 était mieux, mais je suis allé sur Decerto, et un SK (noiZ il me semble) a dit que le Siberia v2 était largement mieux. Donc je ne sais plus quoi faire xD Conclusion : Soit je me fais une ptit' folie, je prends l'Astro A40. Soit je prends un SS. Mais dans ce cas là, faut que je sache si le Siberia v2 est meilleur que le 5Hv2, ou l'inverse. |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Head Manager
|
Pour les LANs, Sharkoon c'est pas top !
Le 5Hv2 je sais pas... Mais c'est possible que ce soit comme l'astro : pas d'alim, le courant vient de l'usb de la console et ensuite pour le son t'as le choix entre optique ou sortie classique
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Accro au forum
|
5HV2 = Jack
|
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Ok.
Merci pour les conseils. Je vais demander à d'autres personnes que je connais, ça me permettra d'avoir d'autres avis. J'en ferai la synthèse, puis je me déciderai. |
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Accro au forum
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Nem si tu comptes t'acheter un casque juste pour Cod, étant donné que tu y joue que pour le fun, et qu'à mon humble avis, il ne sera pas nécessaire d'avoir un "casque de fou que j'ai acheté à 250€" pour RS, évite de faire une folie et achète un casque moins chère !
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Lis ce que j'ai mis l'ami ;)
J'en veux un pour les LANs (donc le prochain RS) et accessoirement pour COD puisque j'y joue en ce moment pour le fun oui, enfin plutôt pour passer le temps car j'aime pas jouer pour le fun xD Donc c'est avant tout pour RS. |
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Mais tais toi Backlash, pour les LANs le Sharkoon marche niquel !
J'avoue que le micro est très très fragile, mais par contre le son est super bon ! En plus l'astro est 2 fois plus cher que le sharkoon, donc si tu veux un bon casque qui coute environ 100€ je te conseil le Sharkoon v3. Mais si tu veux claquer de l'argent pour un super casque prends l'Astro même si pour RS un SS serait suffisant "je pense".
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|