![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Je suis un topic sur Decerto qui, je crois, parle d'un retour de la communauté Decerto sur COD4 ayant un anglais plus que médiocre pour ne pas dire minable[la faute [à]de l'éducation nationale!] je suis donc ici en quête d'informations en français sur ce possible retour, est-il seulement envisagé par une petite partie de la communauté ou au contraire par une grande majorité?
Topic en question: http://www.decerto.net/forums/showth...-of-MW2/page31 Merci de vos réponses futur, du moins j'espère qu'il y en aura
Dernière modification par Herazor ; 05/05/2010 à 19h33. |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Section Forza
|
Y à pas que l'anglais, on dit la faute DE !
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Oui bha justement qu'on nous apprenne à écrire/parler français avant de nous apprendre deux ou trois langues, car je vous raconte pas les cas soc qu'il y a dans ma classe, c'est pire que moi! Mais là n'est pas ma question!
Dernière modification par Herazor ; 05/05/2010 à 19h43. |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Accro au forum
|
une grande majorité l'envisage.
Je compte faire une news dessus, mais j'attend de savoir ce que fait officiellement la ECL, car c'est eux qui grosso modo vont décider du visage de la compétition dans les mois qui viennent ... Les investisseurs de la ECL préféreraient mettre leur argent dans un tournoi Mw2, donc j'imagine qu'ils essaient de trouver une solution coute que coute =/ |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Ok, merci. Et je suppose que vous suivrez le mouvement?
Enfaite Mw² ne peut être à l'ECL à cause de la loi? (si j'ai bien compris...) S'il y a un retour sur COD 4 les règles Decerto seront réutilisées ou alors on va avoir droit à du SnD only comme dit sur des topics sur Decerto... |
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Rédacteur
Remerciements: 112
Remercié 44 fois dans 28 messages
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Le problème est que le PEGI de MW2 est +18 alors que pour MW1 il est +16.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Manager Xbox 360
Remerciements: 122
Remercié 221 fois dans 140 messages
|
Quelle connerie quand même le PEGI
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Mouais mais ce retour se ferait uniquement pour l'ECL ou pour un long moment?
|
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Manager Xbox 360
Remerciements: 122
Remercié 221 fois dans 140 messages
|
Dans la logique ou les plus gros tournois se dérouleront en angleterre et que la plupart des joueurs sont mineurs et aussi que peut être dans un futur proche il va se passer la même chose en France et Hollande alors oui on peut imaginer que CoD4 redeviendrait le jeu à le mode. Et pour répondre à l'autre question, ce serait RMG évidement
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|