![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#21 | |||||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Par contre si chacun commence a dire "on va dire que je tire la couverture vers moi" on ira pas bien loin. Franchement, que chacun la tire comme il le souhaite. On s'en fout complétement ! Et puis si il y en a un qui la tire plus fort que les autres tant mieux pour lui. A un moment ou à un autre il faudra bien arrêter ces "gueguerres" puériles entre les sites pour faire avancer les choses. Il y a enfin des propositions concrétent faites par les joueurs pour les joueurs, j'espère que ce ne sera pas les orgas qui feront capoter le trucs ! Oxy à amené un roster Français au top sur decerto et il est respecté au point d'avoir été invité dans le decerto council. Il est donc le meilleur lien entre DEcerto EU et la communauté Fr à mon sens. Quand aux critiques qui ne tarderons pas à arriver, nul doute que oxy et le reste de l'équipe ont les épaules assez solides pour les encaisser ! |
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#22 | |||||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Sinon pour les personnes qui viendront titiller Oxy et la mX. N'y faîtes pas attention, pas besoin d'eux ; ) |
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#23 | |||||||||||
|
Accro au forum
|
=) |
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#24 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
C'est comme si on devait jouer les validus et que je disais que j'avais perdu parceque j'avais joué avec 3 mX.... c'est nimp ^^ Ce que je trouve beau chez les SGi c'est qu'ils ne valent pas une team comme les mX ou les FF pour l'instant (il faut l'avouer) et pourtant ils participent a la communauté EU et participent meme a des tournois payants... Ils s'améliorent au fil des jours et a force d'entrainements, arriveront au meme niveau que les mX ou FF . C'est beau je trouve et si toute la communauté FR fesait de meme, on irait loin je pense ;) C'est pour cela qu'ils méritent d'etre cité dans les top teams fr decerto pour ma part ;) Enfin bon ce n'est que mon point de vue...
|
|
|
|
|
#25 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi, c'est débile, et dommage =/ |
||||||||
|
|
|
|
|
#26 | ||||||||
|
Habitué du forum
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 1 message
|
Content de voir que l'avis de la plupart des gens est favorable concernant ce projet. Ca ne pourra que faire avancer les choses selon moi.
Je ne suis pas sur cod depuis très longtemps, je suis loin d'avoir un énorme niveau dessus, mais je suis assez passionné d'eSport (je suis un compétiteur dans l'âme xD) et je me tiens assez au courant (notamment sur Decerto, esportconsole, site des mX etc...) pour savoir ce qu'il y a à savoir en terme "d'actualité cod". Donc si vous avez besoin de mon aide dans ce projet, ce sera avec plaisir. PS : Oxy, si il le faut, j'ai Mellow sur msn, je peux le contacter. PS 2 : je vais faire un copier/coller du 1er post sur différents sites et je vais contacter esportconsole et neogaming pour en faire une news (ou un sondage) ne serait-ce que pour avoir l'avis de la communauté FR. PS 3 : désolé si j'ai oublié des équipes qui jouent à niveau EU... Mais bon, ce n'est qu'un détail ;) PS 4 (ça fait beaucoup de PS ^^) : si on veut avoir des événements d'envergure, go mw2. Surtout que, à ce qui paraît, DGC mettra mw2 pour sa 2ème LAN. Donc un retour à mw2 sera inévitable selon moi, et l'on aura fait que perdre du temps en allant sur cod4 (même si le jeu est mieux). Dernière modification par NameleSs ; 11/05/2010 à 16h13. |
||||||||
|
|
|
|
|
#27 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Je l'ai aussi de toute manière, mais je pense que pour ca, faut que je vois avec Emotion. merci quand même =)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#28 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Non les teams comme FF ou mX ne perdent pas leur temps en allant sur CoD4 vu qu'ils vont a la ECL mais tous les autres joueurs fr OUI !!! Et je pense que le retour sur Mw2 est inévitable car si CoD7 est pourri je doute qu'on retourne un an et demi de plus sur CoD4 lol ^^ CoD4 n'est pas CS malheureusement :/
|
|
|
|
|
#29 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Ok pour aider a ce projet.
FF SM4.Leader des FF.Mw2 Sans oublier une chose fondamentale, c'est que Decerto , c'est un état d'esprit et est ce que la communauté auront le comportement adéquate a ce genre de Forum comme va l'être Decerto FR. |
||||||||
|
|
|
|
|
#30 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Dispo pour aider autant que possible, surtout dans la modération du forum, j'ai pas mal de temps libre pour ça...
|
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|