Forum mythiX eSport Console - Actualité E-sport Console Xbox 360 PS3 PC LAN

Précédent   Forum mythiX eSport Console - Actualité E-sport Console Xbox 360 PS3 PC LAN > Gaming > eSport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2010, 14h48   #21
mX MonK3Y
Reponsable Communication & Marketing
Points: 14 391, Niveau: 82 Points: 14 391, Niveau: 82 Points: 14 391, Niveau: 82
Activité: 100% Activité: 100% Activité: 100%

Remerciements: 824
Remercié 330 fois dans 222 messages
Envoyer un message via Skype™ à mX MonK3Y
Par défaut

Citation : Envoyé par xs-360 Voir le message
Voila pour l'instant j'essaie de faire dans le concret, même si on va encore dire que ca sert les interet d'XS.
Si tout le monde joue le jeu cela ne servira pas plus (ni moins) les intérêt que ceux que les acteurs esportifs ont actuellement.
Par contre si chacun commence a dire "on va dire que je tire la couverture vers moi" on ira pas bien loin.

Franchement, que chacun la tire comme il le souhaite. On s'en fout complétement ! Et puis si il y en a un qui la tire plus fort que les autres tant mieux pour lui. A un moment ou à un autre il faudra bien arrêter ces "gueguerres" puériles entre les sites pour faire avancer les choses.

Il y a enfin des propositions concrétent faites par les joueurs pour les joueurs, j'espère que ce ne sera pas les orgas qui feront capoter le trucs !

Citation : Envoyé par xs-360 Voir le message
Pour un maximum de transparence et avant que ca vous tombe sur le coin de la figure est ce que cela pose un probleme de déplacez ce topic sur autre forum dit terrain neutre ? je propose Esportconsoles ce qui évitera les eternels " C encore un truc à oxy et au Mx".... qui von pourrir le truc .

sinon pour l'instant j'attend la suite des infos.
La je répondrais simplement que Oxy et la mX en règle générale s'investissent suffisament pour avoir une once de légitimité sur ce chapitre il me semble.
Oxy à amené un roster Français au top sur decerto et il est respecté au point d'avoir été invité dans le decerto council. Il est donc le meilleur lien entre DEcerto EU et la communauté Fr à mon sens.
Quand aux critiques qui ne tarderons pas à arriver, nul doute que oxy et le reste de l'équipe ont les épaules assez solides pour les encaisser !
mX MonK3Y est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2010, 15h26   #22
FF Bl4sTeR
Nouveau membre
Points: 675, Niveau: 13 Points: 675, Niveau: 13 Points: 675, Niveau: 13
Activité: 0% Activité: 0% Activité: 0%

Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Citation : Envoyé par Gotaga Voir le message
PS : Tu as dit les SGi (dF) mais il y a aussi les SGi en eux meme qui jouent a l'échelle EU sur decerto (l'équipe a SGi HaniBaL), certes ils sont peut etre moins bon que les teams que tu as cité mais ils participent quand meme et sont loin d'etre ridicule (ex CG P2P : http://mw2.360.consolegaming.eu/leagues.php?id=50).
Je ne veux pas les enfoncer, mais faut dire que la victoire qu'ils ont eu était dans des conditions ultra avantageuses d'après ce que j'ai vu sur Decerto =D

Sinon pour les personnes qui viendront titiller Oxy et la mX. N'y faîtes pas attention, pas besoin d'eux ; )
FF Bl4sTeR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2010, 15h37   #23
oxygenNn
Accro au forum
Points: 11 426, Niveau: 73 Points: 11 426, Niveau: 73 Points: 11 426, Niveau: 73

Remerciements: 70
Remercié 133 fois dans 75 messages
Envoyer un message via MSN à oxygenNn Envoyer un message via Skype™ à oxygenNn
Par défaut

Citation : Envoyé par FF RaZiNGz Voir le message
Je ne veux pas les enfoncer, mais faut dire que la victoire qu'ils ont eu était dans des conditions ultra avantageuses d'après ce que j'ai vu sur Decerto =D
Ce n'est pas le sujet, le but est de créer une communauté, quelle que soit son niveau. Et en l'occurrence, ce que voulait principalement appuyer gotaga est à mon avis le fait que c'est une équipe decerto qui se donne du mal pour être tant bien que mal, présente dans les tournois organisés avec ces règles.

=)

oxygenNn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2010, 15h41   #24
Gotaga
Habitué du forum
Points: 1 730, Niveau: 25 Points: 1 730, Niveau: 25 Points: 1 730, Niveau: 25
Activité: 5% Activité: 5% Activité: 5%

Remerciements: 35
Remercié 72 fois dans 41 messages
Envoyer un message via MSN à Gotaga Envoyer un message via Skype™ à Gotaga
Par défaut

Citation : Envoyé par FF RaZiNGz Voir le message

Sinon pour les personnes qui viendront titiller Oxy et la mX. N'y faîtes pas attention, pas besoin d'eux ; )
Les vital trouve l'excuse d'avoir utilisé un pick-up, désolé mais a partir du moment ou le pick-up est de 3 joueurs de la meme team, l'excuse n'est plus valable pour ma part ^^

C'est comme si on devait jouer les validus et que je disais que j'avais perdu parceque j'avais joué avec 3 mX.... c'est nimp ^^

Ce que je trouve beau chez les SGi c'est qu'ils ne valent pas une team comme les mX ou les FF pour l'instant (il faut l'avouer) et pourtant ils participent a la communauté EU et participent meme a des tournois payants... Ils s'améliorent au fil des jours et a force d'entrainements, arriveront au meme niveau que les mX ou FF . C'est beau je trouve et si toute la communauté FR fesait de meme, on irait loin je pense ;) C'est pour cela qu'ils méritent d'etre cité dans les top teams fr decerto pour ma part ;)

Enfin bon ce n'est que mon point de vue...

- mythiX.Winamax -
Agonie - Gotaga - Krnage - LowAn

Dernière modification par Gotaga ; 11/05/2010 à 16h10.
Gotaga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2010, 15h43   #25
oxygenNn
Accro au forum
Points: 11 426, Niveau: 73 Points: 11 426, Niveau: 73 Points: 11 426, Niveau: 73

Par défaut

Citation : Envoyé par Gotaga Voir le message
Les vital trouve l'excuse d'avoir utilisé un pick-up, désolé mais a partir du moment ou le pick-up est de 3 joueurs de la meme team, l'excuse n'est plus valable pour ma part ^^

C'est comme si on devait jouer les validus et que je disais que j'avais perdu parceque j'avais joué avec 3 mX.... c'est nimp ^^

Sinon pour en revenir au sujet, ce qui m'insupporte le plus c'est de voir tout le monde dire "Ouais on retourne sur CoD4" et que sur ce "tout le monde, seulement 20% d'entre eux (et encore 20% c'est gentil) envisageront d'aller a la ECL, et sur ces 20%, plus de la moitié se désisteront....

Enfin bon ce n'est que mon point de vue...
Je pense tout de même que la ECL vaut le coup d'avoir une LAN cod, et que y'aura plus de 16 équipes.

Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi, c'est débile, et dommage =/

Vieux 11/05/2010, 16h07   #26
NameleSs
Habitué du forum
Points: 1 484, Niveau: 22 Points: 1 484, Niveau: 22 Points: 1 484, Niveau: 22
Activité: 13% Activité: 13% Activité: 13%

Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 1 message
Par défaut

Content de voir que l'avis de la plupart des gens est favorable concernant ce projet. Ca ne pourra que faire avancer les choses selon moi.

Je ne suis pas sur cod depuis très longtemps, je suis loin d'avoir un énorme niveau dessus, mais je suis assez passionné d'eSport (je suis un compétiteur dans l'âme xD) et je me tiens assez au courant (notamment sur Decerto, esportconsole, site des mX etc...) pour savoir ce qu'il y a à savoir en terme "d'actualité cod".

Donc si vous avez besoin de mon aide dans ce projet, ce sera avec plaisir.

PS : Oxy, si il le faut, j'ai Mellow sur msn, je peux le contacter.

PS 2 : je vais faire un copier/coller du 1er post sur différents sites et je vais contacter esportconsole et neogaming pour en faire une news (ou un sondage) ne serait-ce que pour avoir l'avis de la communauté FR.

PS 3 : désolé si j'ai oublié des équipes qui jouent à niveau EU... Mais bon, ce n'est qu'un détail ;)

PS 4 (ça fait beaucoup de PS ^^) : si on veut avoir des événements d'envergure, go mw2. Surtout que, à ce qui paraît, DGC mettra mw2 pour sa 2ème LAN. Donc un retour à mw2 sera inévitable selon moi, et l'on aura fait que perdre du temps en allant sur cod4 (même si le jeu est mieux).

Dernière modification par NameleSs ; 11/05/2010 à 16h13.
NameleSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2010, 16h22   #27
oxygenNn
Accro au forum

Par défaut

Citation : Envoyé par NameleSs Voir le message
PS : Oxy, si il le faut, j'ai Mellow sur msn, je peux le contacter.
Je l'ai aussi de toute manière, mais je pense que pour ca, faut que je vois avec Emotion. merci quand même =)

Vieux 11/05/2010, 16h23   #28
Gotaga
Habitué du forum
Points: 1 730, Niveau: 25 Points: 1 730, Niveau: 25 Points: 1 730, Niveau: 25
Activité: 5% Activité: 5% Activité: 5%

Remerciements: 35
Remercié 72 fois dans 41 messages
Envoyer un message via MSN à Gotaga Envoyer un message via Skype™ à Gotaga
Par défaut

Citation : Envoyé par mX oxygen Voir le message
Je pense tout de même que la ECL vaut le coup d'avoir une LAN cod, et que y'aura plus de 16 équipes.

Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi, c'est débile, et dommage =/
Désolé la fin de mon post était pour un autre topic --> http://www.mythix-esport.com/forum/f...html#post21946

Citation : Envoyé par NameleSs Voir le message
si on veut avoir des événements d'envergure, go mw2. Surtout que, à ce qui paraît, DGC mettra mw2 pour sa 2ème LAN. Donc un retour à mw2 sera inévitable selon moi, et l'on aura fait que perdre du temps en allant sur cod4 (même si le jeu est mieux).
Oui c'est sur, DGC reste sur son avis de garder Mw2 --> http://www.decerto.net/forums/showth...t=dutchgamecon

Non les teams comme FF ou mX ne perdent pas leur temps en allant sur CoD4 vu qu'ils vont a la ECL mais tous les autres joueurs fr OUI !!!

Et je pense que le retour sur Mw2 est inévitable car si CoD7 est pourri je doute qu'on retourne un an et demi de plus sur CoD4 lol ^^ CoD4 n'est pas CS malheureusement :/

- mythiX.Winamax -
Agonie - Gotaga - Krnage - LowAn
Gotaga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2010, 16h27   #29
FF Sm4
Nouveau membre
Points: 231, Niveau: 4 Points: 231, Niveau: 4 Points: 231, Niveau: 4

Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Par défaut

Ok pour aider a ce projet.

FF SM4.Leader des FF.Mw2

Sans oublier une chose fondamentale, c'est que Decerto , c'est un état d'esprit et est ce que la communauté auront le comportement adéquate a ce genre de Forum comme va l'être Decerto FR.
FF Sm4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2010, 16h32   #30
Herazor
Accro au forum
Points: 1 582, Niveau: 23 Points: 1 582, Niveau: 23 Points: 1 582, Niveau: 23
Activité: 15% Activité: 15% Activité: 15%

Remerciements: 64
Remercié 29 fois dans 18 messages
Envoyer un message via MSN à Herazor Envoyer un message via Skype™ à Herazor
Par défaut

Dispo pour aider autant que possible, surtout dans la modération du forum, j'ai pas mal de temps libre pour ça...
Herazor est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages