![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#11 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Apriori je suis le 1er membre d'un staff a venir y mettre le nez.
donc moi je suit sans problèmes. je suis donc Eric gerant de la société XSG. Alors plusieurs questions et propo. cahier des charges des fonctions des consultant orga externe ? (par orgas je met dedans lan et site web) quelle serons nos limites ? En gros quelle sont les besoins ? 1 si assoc 1901 qui finance? 2 faut il un serveur et un domaine ? 3 On peut faire un test grandeur nature pour l'Opale Arena. Voila pour l'instant j'essaie de faire dans le concret, même si on va encore dire que ca sert les interet d'XS. |
||||||||
|
|
|
|
|
#12 | ||||||||
|
mythiX member
|
Ca me parait une bonne idée
|
||||||||
|
|
|
|
|
#13 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remercié 1 fois dans 1 message
|
Je vous suis , miysis responsable de la team iDeaL nouvelle strcuture
Dernière modification par miysis ; 13/05/2010 à 00h00. |
||||||||
|
|
|
|
|
#14 | |||||||||||||||||||||||
|
Accro au forum
|
- A définir, mais sans doute proposer des tournois qui n'entrent pas en collision, ca serait plus simple d'avoir des calendriers, et un droit de consultation et de conseil des deux parties (DE FR vers orga, et orga vers DE FR)
EDIT : Au cas où, aucun projet ne pourra commencer sans l'agrément de decerto. Je tiens au courant les gens via le topic, en attendant, postez vos avis comme je l'ai déjà dit Dernière modification par oxygenNn ; 11/05/2010 à 13h38. |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||
|
|
#15 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Excellente idée , j'en suis =)
|
|
|
|
#16 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 1
|
bonne idee need la voir se réalisée =)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#17 | |||||||||||
|
Nouveau membre
|
sinon pour le calendrier c'est indipensable histoire que tout le monde arrte de ce marché sur les pieds. Proposition Pour un maximum de transparence et avant que ca vous tombe sur le coin de la figure est ce que cela pose un probleme de déplacez ce topic sur autre forum dit terrain neutre ? je propose Esportconsoles ce qui évitera les eternels " C encore un truc à oxy et au Mx".... qui von pourrir le truc . sinon pour l'instant j'attend la suite des infos. |
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#18 | ||||||||
|
Accro au forum
|
pas besoin que ca soit sur le forum mX pour ca, suffit que je sois dedans pour que des gens viennent de le dire.
De toute facon, même si la tout de suite, je parle beaucoup, je serais très loin de faire ca tout seul. puis au moins, ici j'ai les droits d'admin & de modé qui seront plus pratiques pour certaines idées que j'ai ;) |
||||||||
|
|
|
|
|
#19 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
La seule chose que j'ai à dire à ces personnes : On n'empêche personne de s'investir. Si nous nous engageons à faire quelque chose c'est que personne ne l'a fait avant nous.
Puis ces personnes là ne pourrissent rien, puisque ce n'est surement pas elle qui vont nous empêcher d'avancer, ça fait bien longtemps qu'on n'y prête plus la moindre attention. Je ne peux en tout cas qu'encourager un tel projet malheureusement je n'aurai probablement pas le temps de m'y investir. |
||||||||
|
|
|
|
|
#20 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Très bonne initiative !
C'est une super idée et je ferais tout mon possible pour vous aider a la réaliser ;) GoTaGa, capitaine E3.Gold PS : Tu as dit les SGi (dF) mais il y a aussi les SGi en eux meme qui jouent a l'échelle EU sur decerto (l'équipe a SGi HaniBaL), certes ils sont peut etre moins bon que les teams que tu as cité mais ils participent quand meme et sont loin d'etre ridicule (ex CG P2P : http://mw2.360.consolegaming.eu/leagues.php?id=50).
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|