![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#151 | ||||||||
|
Accro au forum
|
non, désolé
|
||||||||
|
|
|
|
|
#152 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Dommage que les choses rament au niveau de decerto.eu, il faudrait qu'il réagissent au plus vite, histoire qu'on profite du buzz.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#153 | ||||||||
|
Habitué du forum
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 1 message
|
Je sais, mais ce n'est pas non plus une décision à prendre à la légère pour eux...
Sans oublier que, de toute façon, il faudra patienter un peu. Car je ne sais pas combien de temps ça met pour faire le site (ou la partie du site), dans le cas où ils nous donnent leur accord. On est aussi "bloqué" que vous. Crois-moi, je ne suis pas du style ultra patient non plus, j'aime quand ça avance. Mais là, il faut attendre, c'est comme ça ;) Donc wait & see.
|
|
|
|
#154 | ||||||||
|
Accro au forum
|
comme quoi, il suffisait de demander :
ca continue ici http://www.mythix-esport.com/forum/f...ils-t2184.html PS : Nameless, j'essaie de me co à msn autant que possible, on scroise dès que possible =) |
||||||||
|
|
|
|
|
#155 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Nameless m'a dit de te dire qu'il sera indisponible jusqu'à dimanche.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#156 | ||||||||
|
Accro au forum
|
ok, tant pis, merci ^^
|
||||||||
|
|
|
|
|
#157 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Deja , bonjours a tous .
Je trouve votre projet vraiment intéréssant . Je pense que cela fera du bien a la communauté FR , qui , poour dire vrai n'est pas tellement présente sur la scène Eu ( mis a part les mX - FF -SGi - E3 bien entendu ) . Je suis totalement avec vous sur ce projet , auquel je porte beaucoup d'atention . oxy je t'es rentré sur msn , pour en parler plus précisément . J'aimerais faire parti de ce " challenge " ... Pour ma part , je commence a être " connu " ( grand mot ... ) je joue depuis le debt de Mw2 en DE ainsi que sur l'énorme CoD4 et je suis actuellement en test chez les [iT]'s et meme si ce n'est pas THE team qui participe a l'esport je pense avoir ma part de responsabilité dans l'esport FR . Donc pour ne pas faire trop long , veuillez me rentrer sur msn si vous avez le temps : neogo78@hotmail.fr
|
|
|
|
|
#158 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Le nouveau topic se trouve ici=> http://www.mythix-esport.com/forum/f...ils-t2184.html
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|