![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Bios j'ai vu que tu avais le jeu ? Il donne quoi ?
9a ressemble à pro cycling manager sur PC ou pas ? (si tu connais) |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Senior Member
|
En clair je ne connais pas l'autre jeu ^^ si tu veux l'essayé, il est gratuit sur pc.
Alors je vais donner mon avis, le jeu me plait mais sans plus, on controle toute une équipe (5 coureurs) mais vraiment le gros hic, c'est qu'il n'est pas assez compliqué, ce qui veut dire que Valverde, Contador ou Evans gagnent quasiment à chaque fois (sauf hier sur les champs élysée, j'ai imprimé un tel tempo que tout le monde à craquer sauf menchov mdr) Mais pour moi ca reste un bon jeu, quel plaisir de faire attaquer Fanck schleck, tu vois les autres attaquer, et là t'attend qu'ils se tuent, et toi tu sort avec Andy au bon moment ^^ (malheureusement contador et valverde sont forts donc bon) Pour les étapes de spinters c'est de la merde, de toute facon moi c'est cancellara le maillot vert ^^ j'ai ma technique. Si je devais mettre une note, je mettrais 14/20, mais si je regarde sur d'autres sites, c'est 5/20 et je suis assez d'accord avec leurs arguments dévalorisants ce jeu, enfin moi je prend mon pied avec ^^ |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Webmaster
|
Ok à première vu il semble un peut moins compplet que cycling manager sur PC.
Il y a les phénomènes d'aspiration ? prendre des bidons pour reprendre des forces ? Sinon oui pour le maillot vert c'est un peu comme sur cycling manager, tu fais rouler un gros rouleur à fond à partir de 2 kilomètres de l'arrivé et personne le passe ? ^^ Il a l'air quand même sympa, mais bon ça m'étonnerai que je le prenne. Là c'est les vacances donc Xbox réduite ^^. Merci pour l'avis
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Senior Member
|
Ouep beh vu ce que tu m'en dit, un conseil ne l'achete pas, tu semble faire parti des joueurs qui ont l'habitude des jeu de cyclismes, et donc comme 99% de ce groupe tu seras decu, va voir sur les forums tu verra. Rien de ce que tu ma dit est dans ce jeu, mais moi j'aime bien avec le peu qu'il y a ^^
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Webmaster