![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
mythiX member
Remerciements: 0
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
La démo de pes 2010 arrive demain , vos impressions sur ce topic.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 113
Remercié 272 fois dans 175 messages
|
Nul !
Oups pardon ^^ |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Tous mes espoirs portent sur ce PES, si cette année il n'est pas bon, je crois que j'abandonnerai définitivement l'idée que PES reviendra à son niveau d'avant.
Mais j'ai confiance, vu les vidéos et les impressions des joueurs, plus qu'à moi de le tester ce foutu jeu ^^ |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Head Manager
|
De ce que j'ai déjà vu, n'espérez rien de ce jeu, si on peut appeler ça comme ça ^^
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
C'est un bon jeu arrêtez de juger les jeux en faisant 1 match ... se me soule de voir marquer des trucs pareil sur ce jeu, ok la réactivité des joueurs est tout simplement nul et les gardiens bidons mais le jeu en lui même est très bien, il faut construire et le jeu est dur à prendre en main contrairement à fifa qui lui est encore trop simple mais mieux que le 09 au passage ... je précise aussi que les gardiens de PES seront corrigés pour la version finale
|
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
mythiX member
|
franchement un vrai regal ce jeux j'avou au debut je n'ai pas trop aimé mais au bout de 5-6 match on commence a bien le prendre en main et la c'est que du bonheur. Le milieu de terrain sert vraiment a quelques chose ici !
Bref moi j'ai adorer. En multi fifa sera toujours mieu mais en solo il n'y a rien a dire PES est au dessus |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|