![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#11 | ||||||||
|
Rédacteur
|
Comme si l'hélicoptère ne suffisait pas, maintenant on peut carrément prendre le contrôle de la tourelle de l'AC 130. Et le gun d'un AC130 c'est, comment dire : INSANE !
En un mot : vive decerto ! Vu leur succès actuel, espérons qu'il fasse un bon règlement très tôt après la sortie de COD6, le plus tôt possible. PS : les armes montrées dans la vidéo ont l'air plutôt "easy" aussi. |
||||||||
|
|
|
|
|
#12 | ||||||||
|
Head Manager
|
Exactement la réaction que j'ai eu !
Multi noobifié ! =( |
||||||||
|
|
|
|
|
#13 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 1
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
salut a tous moi perso je pense qu'il va vraiment etre pas mal et j'éspère que en ce qui nous concerne nous aurrons une section dessus
![]() comme ca ca nous donnera peut etre l'occasion de faire des match contre vous même si nous seront loin d'avoir le niveau de jeu de cawyn sur cod ^^ voila sur ce je vous souhaite une bonne journée a tous et a très bientot !!! Dernière modification par Sloony ; 28/07/2009 à 16h04. |
||||||||
|
|
|
|
|
#14 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Cawyn n'a pas un très gros niveau sur cod ^^.
Lol j'dec ju.
|
|
|
|
|
#15 | ||||||||
|
Head Manager
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
#16 | ||||||||
|
Rédacteur
Remerciements: 112
Remercié 44 fois dans 28 messages
|
Série de 11 frags pour débloquer un AC-130 qui sera dégommable avec une roquette bien placée (Celle qu'on utilise dans la campagne du 4 pour dégommer les hélicos)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#17 | ||||||||
|
Rédacteur
|
Je vous emmerde avec mon niveau sur COD
![]() Je n'y joue qu'en classé et je joue plus sérieusement à la 3'6 depuis mon arrêt de GOW2, vous devriez avoir honte de vous faire kill par moi ![]() Plus sérieusement ce jeu va déchiré j'espère, après il y aura toujours du "noob stuff" dans tous les prochains jeux, donc il faudra faire avec et les compétitions interdiront ce genre de choses. |
||||||||
|
|
|
|
|
#18 | ||||||||
|
Head Manager
|
Ouai c'est sur mais bon il faut que les sites de compét' et surtout la communauté suivent les règles les plus axés compét'.
Exemple sur GoW2 : les lances-flemme et compagnie ont plus de succès que le mode MLG. L'hardcore sur CoD4/5 en a plus que le mode decerto...etc |
||||||||
|
|
|
|
|
#19 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Ouais mais les LANs ne sont pas en HC, et la competition avec les plus grosses teams est en decerto donc on s'en fou
|
|
|
|
|
#20 | ||||||||
|
Head Manager
|
C'est à peu près ce que j'ai dit dans mon message précédent =D
J'attaque les sites de compét' pas les orga LAN ^^ |
||||||||