![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#21 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
http://www.playfrance.com/dossier-do...0-1-page2.html
Voilà à lire concernant fifa 2010^^ avec une petite interview de bruce Grannec... vainqueur de la fifa interactive World Cup sur fifa 09 un seul commentaire: si ce qui est dit va être fait fifa 2010 sera un bon jeu
|
||||||||
|
|
|
|
|
#22 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
ça serait cool pour vous ça !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#23 | ||||||||
|
Habitué du forum
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
#24 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
ça permet de faire patienter, mais on n'en apprend pas grand chose sur le jeu...
|
||||||||
|
|
|
|
|
#25 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...n-pagaille.htm
je l'achete direct xD énorme les bugs du 09 corrigés :D |
||||||||
|
|
|
|
|
#26 | ||||||||
|
Manager FiFa
|
Attend de voir le résultat final Guigui, dois-je te rappeler qu'on pensait pareil pour le 09, regarde le résultat...
Ne sois pas trop optimiste mon Guigui... |
||||||||
|
|
|
|
|
#27 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
en tout cas ils semblent tenir compte des infos venant des joueurs et vouloir les corriger. Si c'est le cas, vous aurez sans doute LE jeu de foot que vous attendez !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#28 | ||||||||
|
Head Manager
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
#29 | ||||||||
|
Manager FiFa
|
Du 08 au 09 ils étaient censé aussi corriger les bugs, suite aux commentaires de la " communauté " FIFA ... Ils ont corrigés quelques bugs, mais ils en ont rajoutés des pires... Donc très franchement j'ai pas envi de voir les joueurs de ma section dire " oooooh il va être génial je l'achète dessuite " pour finir par " quel jeu de merde putin ... "
Perso les commentaires comme quoi ils ont corrigés les bugs sa me fait bien rire car chaques années ils en corrigent, mais chaques années on en a encore plus et des pires... Evitez de partir optimiste car la décéption n'en sera que plus douleureuse... |
||||||||
|
|
|
|
|
#30 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
oué pardon t'as raison on pensait que le 09 allait être le jeu de foot de l'année et c'est une belle daube, faut quand même se méfier désolé =)
|
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|