![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Vu qu'on est en Juin et que fifa 2010 devrait sortir vers Octobre des infos ont donc été donner pour le prochain jeu de foot :D ou pas de EA...
![]() Me suis dis que je pourrais en mettre quelques une intéressantes : Amélioration de la gestion du mode transfert. Nouveaux championnats : Argentine, Russie ,Ukraine, Roumanie ???? On ne sait pas encore lesquels... Une Dizaine de nouveaux stades devraient voir le jour. Gardien (I.A meilleur que dans "FIFA 09", meilleurs positionnements et réactions). Un Gameplay amélioré ( Frappe, Déplacement des Joueurs , Gardien Amelioré etc....) Une Refonte totale du mode carriere ( Salaire et Prix des transfert véritable, Les joueurs auront le droit de refusés d'aller dans un club, Supporter mécontent en fonction de la gestion du club , Demande de pret , Effectif et Transfert automatiquement fait pour les club controlés par l IA ). Nouveau système de dribble, les joueurs peuvent changés de direction rapidement. Les défenseurs sont plus intelligents et feront tout pour vous arrêter. La vitesse de jeu a été ralentie. Les attaques doivent êtres construites beaucoup plus que dans les précédentes tranches Voilà les nouveautés qui pourraient êtres apportés pour fifa 2010 bien sûr sa reste à voir mais sa peut être prommeteur, bien entendu sa reste encore flou, on est qu'en Juin après tout !! Merci d'avoir lu bye bye =) |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
J'espère pour vous que ces améliorations seront réélles car il me semble que vous avez une grande attente de ce nouvel opus par rapport à la déception du 2009!
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Habitué du forum
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Ouai on en attend beucoup de ce nouvel opus !!
![]() En esperant qu'il repondra a nos attentes !! Dernière modification par Wilshire68 ; 06/06/2009 à 11h49. |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 113
Remercié 272 fois dans 175 messages
|
Le nouveau mode carrière a l'air vraiment sympa
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Oui rien que le mode carrière à l'air plutôt sympas, mais c'est surtout le gameplay qui m'intéresse, le jeu sera ralentie très bonne nouvelle déjà ^^
on verra on attend plus d'info durant le mois de juillet et août et bien sûr une démo surement vers septembre
|
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Moi aussi je l'attends ^^. Rien que le mode carriere ca me donne envie de l'acheter.
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Des nouvelles pour fifa, une démo devrait faire son apparition le 19 août
![]() on a plus qu'à croiser les doigts en espèrant qu'il soit bien... je vous tiens informé si d'autres choses arrivent concernant ce jeu
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Head Manager
|
Les démos sont toujours excellente et le jeu déçoit par rapport à la démo...
|
||||||||
|
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Ba on peut esperer que la demo sera nulle et le jeu bien ... non ?
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Head Manager
|
Ou tout simplement que les deux seront biens ! ^^
|
||||||||