![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Le titre parle de lui même, alors pas vraiment besoin d'expliquer :P
En ce qui me concerne, je préviens, j'écoute vraiment de tout, mais mes musiques du moment sont (sans ordre): - Tik Tok - Kesha - Some might Say - Oasis - Apologize / All the right moves - One Republic - You Found Me - The Fray - 1901 / Lisztomania / If I ever feel Better - Phoenix - hey You - Pony Pony Run Run - Fireflies / The Salwater Room - Owl City - Photographs - Rihanna feat Will I Am - Above and Below - The Bravery - Somebody told me - The Killers - Watcha say - Jason Derulo - Pursuit of Hapiness - Kid Cudi feat MGMT - Memories - David Guetta feat Kid Cudi J'en ai forcément oublié, mais grosso modo ca donne déjà ca : P Au passage, je vais au concert de Phoenix à Marseille dans 7 jours =) |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Manager Xbox 360
Remerciements: 122
Remercié 221 fois dans 140 messages
|
Je vais le faire par artiste:
Klub des 7 Klub des looser L'armée des 12 L'atelier La caution TTC Lilea Narative Chinese Man Parov Stelar et pleins d'autres, j'aime la musique
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Rédacteur
|
Just drop dead - Limp Bizkit
Dark Horse (album) - Crazy Town The suffurer and the witness (album) - Rise Against |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Banned
|
Allez je balance une exclu ...
Le montage Fifa qui est en cours de réalisation comprendra 3 ziks : - 6 days (remix) by Dj Shadow - Trans Boulogne express by Birdy Nam Nam - Silver Screen Shower Scene (Laurent Garnier remix) by Felix Da Housecat Tout cela mixé Par Tony Menza résident au Komplex (69) L'editing sera différent du reste, juste à savoir encore le réalisateur Bonne pré-écoute |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 113
Remercié 272 fois dans 175 messages
|
Rude Boy - Rihana
Tik Tok - Ke$ha Memories - David Guetta Empire State of Mind - Jay-Z & Alicia Keys |
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Gaetan Roussel : Trouble
Mattafix : Freeman Kesha : Tik Tok Peps : Dans ma tête Lady Gaga : Paparazzi |
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Responsable Administratif
|
Seal : Tous ses albums, y compris les best-of.
Deap Purple - Album Machine Head Muse - Album Resistance et Haarp |
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
L'album WANT de 3OH!3 que j'écoute en boucle depuis 1 semaine.
http://www.deezer.com/fr/#music/3oh-3/want-102002
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Coach CS 1.6
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
les deux albums de airbourne
http://www.deezer.com/listen-5522836 http://www.deezer.com/listen-5522836 pour les fans de Hard Rock genre AC/DC , Iron Maiden etc ... Vous allez aimer ! 100% sur |
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
How Does it Feel ( club mix ) - Micheal mind project
How soon is now - David Guetta Won't Go Quietly - Example Our Own Way - Klass Infinity ( Klass remix ) - Guruu Josh Project On and On ( Remix ) - Agnes Rihanna Rude boy ( Remix ) - Dj Robson Michel Rikallicious ( Club mix ) - Herve and Kissy Sellout Show Me Love ( dub mix ) - Laidback luke and Steve Angelo Can't fight this feeling - Junior Caldera You Are My Sun - Vitalic Spotlight - Antoine Clamaran Camilla English - Basshunter One Tribe , Rock That Body - BEP Erick Prydz Vs Tears For Fears Pjanoo Shout mach up - DJ Hero World Is Mine - Showtek Take it Off , Your Love is my Drug - Kesha If We Ever Meet Again - Timbaland Feat Katy Perry In my Head - Jeson derulo This is my Life - Edward Maya Box - Katy Perry Want - 3OH!3 Tous l'album est enorme <3
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|