![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Vous avez aimé la saga des "Rocky" et des "Transformers" ? Vous allez adorer "Real Steel" !
Synopsis : Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour… Critique rapide :Après l'avoir vu vendredi soir j'ai franchement bien accroché et ceux pour deux raisons principales, tout d'abord le choix des acteurs et leurs personnalités et ensuite le concept de mettre en relation la boxe et les robots. Les acteurs principaux sont excellents avec le duo Hugh Jackman et le jeune Dakota Goyo qui attirent tout de suite tous les regards après les scènes de combat bien sur. Hugh Jackman jouera donc le rôle du père indigne qui est prêt à vendre son enfant tandis que Dakota aura le rôle de l'enfant rebelle à seulement 11 ans qui dégagera une certaine autorité sur son père, la construction de la relation père-fils est présente du début à la fin. Ensuite le concept de mettre en relation la boxe et les robots est totalement surprenante et bien réalisé avec des effets spéciaux réussis ceux qui nous permet donc d'assister à des combats entre robot très plaisant à regarder et avec des rebondissements tout au long de chaque round. Après ça reste un film distribué par Disney donc orienté pour toute la famille mais l'action est présent tout au long du film. Bande annonce |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Je veux le voir !
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Accro au forum
|
In !
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Moi je les trouver génial m'est j'ai une préférence pour warrior.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
mythiX member
Remerciements: 73
Remercié 67 fois dans 38 messages
|
je l'ai vue ce week end, gros préjugé au début en me disant que c'est un film bidon a petit budjet, c'est tout l'inverse, des robots juste sublime, une très bonne histoire et des scène de combat au top!!
je recommande
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
ouais il est vraiment bien !
Warrior aussi est sublime, je le conseilles vraiment ! |
||||||||