![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#21 | |||||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 132
Remercié 413 fois dans 277 messages
|
Moi le prochain que j'ai bien envi d'aller voir c'est Wolverine ! |
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#22 | ||||||||
|
Administrateurs
|
Wolverine est très bien, je l'ai sur mon pc =)
Par contre, un conseil regardez le en vostfr, il passe quand même beaucoup mieux ôO Pour Oss, je l'ai toujours pas vu et il faut vraiment que j'y aille car rien que la Bande annonce j'en pouvais plus :D Finalement, Coco = NUL : D |
||||||||
|
|
|
|
|
#23 | |||||||||||
|
Rédacteur
|
![]() Par contre je plussois aussi LiLiuM pour le réalisateur de shaun of the dead, un N°2 ça serait bien sympathique (à voir pour ce qui ne l'ont pas vu, il est bien)
|
|||||||||||
|
|
|
|||||||||||
|
|
#24 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 132
Remercié 413 fois dans 277 messages
|
J'ai été voir je l'aimais hier soir. C'est un film qui ressemble un peu à "Sur la route de Madison" mais en beaucoup moins bien.
C'est avec Daniel Auteuil, il joue très bien d'ailleurs, mais le film est un peu lent et manque de surprises. Quand vous avez vu la bande annonce vous avez tout vu. |
||||||||
|
|
|
|
|
#25 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
#26 | ||||||||
|
Accro au forum
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
La petite sirene 4 !!!
|
||||||||
|
|
|
|
|
#27 | ||||||||
|
Administrateurs
|
OMG, j'ai vu "push" avec monkey ce soir, il roXxe du poney, un truc de grand malade ..
Un plus spécial à la très très très très très très très très belle actrice qui s'appelle "kira" dans le film xD .. Comme quoi, desfois les préjugés ... (ok, je sors =)) |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|