![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
J'avais beaucoup entendu parlé de ce film, fait par les réalisateurs de "Le jour d'après".
Eh bien .... grosse déception ! Contrairement au jour d'après, l'histoire ne tient pas debout, c'est d'autant plus bizzare qu'elle est basée sur le calendrier Maya qui existe vraiment. Mais bon y'a que des effets spéciaux, qui sont pas mal fait d'ailleurs, mais ca vaut pas plus que ça. Qui l'a vu et bien aimé ? |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 113
Remercié 272 fois dans 175 messages
|
Moi je ne l'ai pas vu, mais le principe de l'histoire ne me plait pas
|
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
J'ai juste aimé les effets speciaux et aussi le mec qui fait de la radio dans sa caravane qui m'a bien fait rire.
Par contre j'avoue que l'histoire c'est pas trop ça, ça tient pas trop la route. Mais je le redit les effets speciaux sont bluffant. |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Head Manager
|
Moi j'ai adoré.
Les histoires à la Armageddon, le Jour d'Après, Independence Day, La Guerre des Mondes & cie de toute façon ça reste dans le domaine du surréaliste... C'est pas plus irréel que d'autres. Le seul truc que je trouve vraiment abusé, c'est l'épisode de la fuite en voiture quand ils passent à travers tout, là OK c'est abused. Sinon les effets spéciaux sont tout simplement énorme, "l'histoire dans l'histoire" n'est pas mal, et y'a des touches d'humour que j'ai bien kiffé, le mec dans sa cabane comme le disait Joy mais aussi le gros Russe, surtout quand la voiture ne démare pas et qu'il sort le mythique "VOOOOOOOOOOOOOOS GUEULES ! .............. Engine, STAAAAAAAAART .... Reconnaissance vocale, c'est de la bonne technologie" ^^
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Ah ouaip grave le gros qui fait le grand saut ^^
Et la fuite c'est un peu THE grand n'importe quoi du film, le decollage de l'avion aussi. Genre le sol se derobe sous eux mais ils decollent quand mm : /. |
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Habitué du forum
|
Film bien réalisé je l'ai vu dés sa sortie, je m'attendais à un vieux scénario honnêtement j'aime pas spécialement ce type de film de "catastrophe" mais la c'est réellement bien foutu, des bon effets spéciaux.
Le début est un peu lent (c'est normal) il faut attendre 20 bonne minute pour que le film commence réellement à démarrer et ensuite c'est un régal perso je n’ai pas vu le temps passé. Film à voir pour ce qui ne l'on pas encore vu il vaut vraiment le coup.
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Head Manager
|
Ah oui, j'avais oublié de préciser ça (bien vu Zank)
Ça dure 2h40, mais on ne s'emmerde pas une seule seconde (enfin, avis perso ^^)
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Section Forza
|
Ahaha, moi j'ai bien aimé, il est vraiment bien, surtout la scène où ils sont dans l'avion avec toute les caisses... Mythique.
Sinon dans le style de La guerre des Mondes, il y à Distrcit 9 que je vous conseils vivement !
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
Head Manager
|
Ouai il est trop bien fait ce film !
J'adore "l'effet documentaire" au début ! J'attends avec impatience le 2 !!! (je suppose qu'il y en aura un vu la fin...)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|