![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Hey, je viens ici pour demander votre aide. Je suis graphiste à mes heures perdus et je souhaite (maintenant que je suis sur le Xbox Live) pouvoir me transformer en Web Designeur et donc connaître le php ou les feuilles CSS. Je recherche donc des personnes qui serait sur le live pour m'aider à comprendre les bases. Voilà merci ! ^^
|
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Et bien, écoute, je n'aurai qu'un seul conseil à te donner, c'est d'aller sur http://www.siteduzero.com/
Ce site est très très complet pour les débutants, comporte tout ce qu'il faut pour comprendre toutes les bases de l'informatique. personnellement c'est le site que j'ai utilisé pour apprendre le CSS et le PHP. Si tu as besoin de plus d'informations ou d'explications sur certains des choses présentes sur ce site, ou quoi que ce soit d'autre, tu n'as qu'à poser ta question ici, nous sommes 4 a avoir fait / a faire des études en informatique dans la team. voilou =) |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Lol, je connais ce site mais quand on s'y connait pas et que tu t'attaques comme ça seul c'est assez dur. c'est pour ça que j'ai demandé ici pour pouvoir parler avec la personne sur le live plus tard. ^^ Je voudrai pour l'instant apprendre à configurer un forum phpbb ou Simple Machines Forum ou un autre truc pour les forums. Bref, je voudrai savoir je peux contacter qui sur le live. ^^ Merci
|
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|