![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 132
Remercié 413 fois dans 277 messages
|
Qu'elle est ton utilisation ? A-tu besoin d'un longue autonomie auquel cas il faudrait mieux s'orienter vers un mini-pc, ou alors préfères-tu un grand écran pour regarder des films ?
En marque je conseil Asus, HP, ou encore Toshiba. Après il y a d'autres marques qui ne sont pas forcément mauvaises tel que Samsung en mini PC. J'aurai tendance à déconseiller les DELL. Mais ne te fie pas qu'à l'avis d'une personne, et de toute façon quelque soit la marque tu trouveras toujours des personnes qui ont eu des problèmes avec leur PC. Je ne te cites pas Sony en bonne marque qui je pense ne rentrera pas dans ton budget. |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Déjà merci de ta réponse, ensuite non je n'aurai pas besoin de longue autonomie, ça serait juste pour aller sur internet ou regarder des films mais pas de jeux si ce n'est minecraft comme je l'ai dit au dessus (et encore).
Ça dépend la taille du "mini-pc" mais je ne pense pas que ça me plairait. |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
dans ce cas pourquoi pas une tablette pc ?
L'ipad par exemple a une qualité d'image excellente, pour regarder des films c'est super, en plus ça se connecte partout, c'est complètement fait pour surfer sur le net. C'est juste pas fait pour les jeux mais comme c'est pas ta priorité ...
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Je vends un mini-pc Asus 12,5 pouces. Une grande autonomie, il est pratiquement comme neuf. Je peux te fournir des photos et on peut en discuter plus longuement si tu le désires. Tiens moi au courant.
En tout cas bonne chance dans ta recherche ;) |
||||||||
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
@Starr, non merci désolé, j'avais déjà vu sur le topic de lowan mais ça ne m'intéresse pas
|
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Pas de problème mec ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Responsable événementiel
|
Le netbook est un bon compromis. Perso, j'ai un Samsung NC10, ca fait 2 ans que je l'ai, et il marche toujours aussi bien (sauf l'ecran que j'ai cassé il y a peu dans n accident de voiture). Au début, on se dit "ah, fait chier ce petit écran" mais si tu ne joues pas au jeux sur PC, c'est un excellent rapport qualité prix. De plus, ca se glisse facilement dans un sac.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|