![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 132
Remercié 413 fois dans 277 messages
|
Salut à tous,
Je vais vous montrer une petite fonctionnalité que je n'avais pas remarqué sous Firefox 7 (existe peut-être sur les précédentes ?). Cette fonctionnalité permet de faire des groupes d'onglets afin de ne pas avoir 20/30 onglets sur une même fenêtre. Assez pratiques quand on fait des choses assez différentes sur Internet et qu'elles n'ont pas grand chose à voir : Bosser, trainer sur les forums, se tenir informer, regarder un flim *bip*, etc. Pour y accéder cliquez sur un des deux endroits indiqués sur l'image ci-dessous : ![]() Ensuite disposez vos site comme vous le souhaitez : ![]() Puis cliquez sur le site que vous voulez voir. Vous ne verrez à ses coté que les onglets que vous avez placé dans le même groupe. Pour retourner voir tous vos onglets, cliquez de nouveau sur un des deux boutons de la première images, ou utilisez le raccourci clavier "ctrl + maj + E". Enjoy ! |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Head Manager
|
Ah nice ça !
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Rédacteur en chef
|
Ça existe depuis la version 4, ça m'est très utile quand je fais des news et que je recherche des informations sur plusieurs sites, bien vu Bauer ;)
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
mythiX member
|
Bon, adieu internet explorer, car ceci va résoudre mon unique problème de naviguation que j'avais. Merci Bauer.
|
|
|
|
|
#6 | ||||||||
|
mythiX member
|
Eh ouais ! La semaine dernière j'ai appris qui était Steve jobs et cette semaine, je passe à Firefox. La semaine prochaine, je crois que je vais enfin savoir qui est William Henry Gates III.
|
|
|
| Les membres suivants ont remercié mX BiOs pour ce message : | nKiaH |
|
|
#7 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 132
Remercié 413 fois dans 277 messages
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Head Manager
|
Bauer, grâce à ça, tu viens de passer devant Steve Jobs et Barack Obama dans la liste des gens que j'admire le plus ! xD
|
|
|
|
#9 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Internet Explorer, niveau merde, tu peux pas faire mieux ... Bios tu viens de franchir un grand pas ! Bravo ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#10 | ||||||||
|
mythiX member
|
Je vais vour décevoir, je retourne sur Internet Explorer... j'ai testé le truc à Bauer, mais vu que j'ai 2 écrans, pas besoin... adieu ! Je retourne dans mon monde.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|