![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonjour, voilà cela fait depuis 2-3 jours que je suis bloquer lors de l'instation de Webspell ( logiciel pour site ) et quand normalement je doit installer webspell en fessant www.monsite.eu/install ou php.monsite.eu/install l'un des deux l'instalation ne se lance pas et m'affiche une liste de fichier !! au lieu de me lancer l'instation avez vous des solutions svp
Coordialement |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 132
Remercié 413 fois dans 277 messages
|
Je n'ai jamais installé webspell, mais l'adresse que tu semble vouloir entrer doit être l'adresse qui est donnée dans la documentation.
Si dans la doc ils te disent d'entrer www.monsite.eu/install ils sous-entendent que tu remplaces "monsite.eu" par l'adresse de ton site. |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
J'avais bien remplacer le monsite par mon site t'inkiete pas ^^
www.kaoo7ic.eu voilà le message d'erreur et quand je fais www.kaoo7ic.eu/install rien ne se passe donc je suis bloquer a ce stade |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Webmaster
|
Difficile de t'aider comme ça sans avoir accès à ton FTP. Assure toi d'avoir uploader tes fichiers dans le bon dossier.
Sur OVH tu dois mettre les fichiers dans le dossier "www/". |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Bonjour onkyoo,
Quand tu as décompressé l'archive il a du te la mettre dans un dossier du type webSPELL4.2.2a, si tu as mis tout le dossier directement dans ton FTP, il faudra qu'il y ai un intermédiaire entre ton fichier install et l'adresse de ton site, exemple: www.tonsite.fr/webSPELL4.2.2a/install L'idéal est donc de mettre le contenu du dossier de décompression directement à la racine de ton site, sans dossier intermédiaire. Si tu as mis dans un fichier: www ( type hébergement ovh ) Dedans tu as un fichier: index.html Il faut que tu le supprime car il passe prioritaire par rapports aux autre fichier et donc tu ne peux pas lancer l'installation. Je suis à ton écoutes. Cordialement, Thomas PERROT. www.webspell.fr Dernière modification par uRl_- ; 23/11/2010 à 10h56. Motif: oublié un mot |
||||||||
|
|
|
| Les membres suivants ont remercié uRl_- pour ce message : | mX MonK3Y (23/11/2010) |
|
|
#6 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Au passage, je n'avais pas vu la date du dit message.
Je tiens à m'excuser de se up, clairement ridicule. |
||||||||
|
|
|
|
|
#7 | ||||||||
|
Webmaster
|
Ce n'est pas grave ça pourra servir à d'autre
![]() Tu es gérant/administrateur de webspell ? |
||||||||
|
|
|
|
|
#8 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Je suis le créateur de www.webspell.fr
Je suis aussi Responsable Marketing et de Communication de webSPELL, et avant je le faisait aussi pour des multigaming. |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|