![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 1 fois dans 1 message
|
Bonjours à vous,
Je me présente Chris alias xLIQU3D (prononcer LIQUED), j'ai 18 ans et je suis streamer et joueurs dans la série far des call of duty depuis Janvier 2011 , Je suis un joueurs PS3 à la base , mais j'ai jouer il y a très très longtemps sur 360 , j'ai commencer la série des Call of Duty depuis le 4ème du nom et j'ai commencer le decerto depuis cette année sur BO. Pour la communauté PS3 , je m'occupe de streamer et commenter des matchs de teams decerto, j'ai réaliser en fin septembre un guide du decerto qui a fait un petit carton (2 000 vue) , grace à youtube j'ai remarquer que vous avez mis cette vidéo sur ce site,et je vous en remercie grandement . Merci encore d'avoir lus cette présentation et à bientôt In Game. P.S: Si un jour vous voulez que je vous stream un de vos matchs (officiel ou non) contacter moi ![]() P.S 2: Ma chaine : http://www.youtube.com/user/xLIQU3D passez faire un tour vous pourrez vérifier que l'eSport PS3 est faible mais peux reussir à s'instaurer (ce que nous recherchons tous ) P.S 3: Merci encore pour votre travail
|
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | |||||||||||
|
Rédacteur en chef
|
Bienvenue
|
|
|||||||||||
|
|
#3 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Merci de t'être présenter ;) J'ai l'impression de t'avoir déjà croisé quelque part, fin bon ... Bonne continuation.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 1 fois dans 1 message
|
Merci les gens,
Bah j'ai trainer sur beaucoup de site à une époque et sur pas mal de plateforme , comme sur COD4 Promod où je suis rester 1 ans dessus,après la 360 quelque mois sur COD4 (avec la bonne époque de LGX),MW2 2-3 mois et apres c'était soit PC soit PS3. |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Welcome
|