![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 2
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Salut a tous !
Je m'appelle Steve, j'ai 17 ans, j'habite Bordeaux et je suis au Lycée. J'aime sortir, regarder du Handball à la télé, les jeux vidéo mais j'aime avant tout ma famille. Je rêve d'habiter au Canada avec ma famille et d'être joueur pro au Handball. Je suis un "ancien" un joueur PS3 (2 ans de jeu) qui est passé sur Xbox 360. Beaucoup de personne mon parlé d cette console et je ne suis pas triste d'avoir quitté la PS3. Sur PS3 j'ai eu Call of duty 4 et Modern Warafre 2 comme FPS. Je joue beaucoup en R&D N / Decerto & Promod. Je suis aussi un grand "FAN" de Dead Space 1&2. J'aime aussi les jeux comme Kinect que je trouve génial pour jouer avec des amis ! Xbox 360 : Gamertag : Winnavv (avec deux v a la fin ) Écran plat 82 cm Hauppauge HD PVR Astro Gaming A40 Black Ops armes : MP5K, M16, AK47 & AK74u Mode de jeu : Decerto (CTF et Démolition), Promod et R&D Team : Je recherche ! Me contacter : Msm : koalaxl@live. Xbox Live : Winnavv Je cherche des personnes pour faire du Decerto, Promod .... Voila j'attend vos requête ! ![]() |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
bienvenu a toi sur notre site et bonne chance pour ta recherche de team !
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|