![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 5
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Bonjour à tous, je m'appelle Stephen, j'ai 20 ans et j'habite dans le Var. Je suis nouveau membre au sein de la mythiX sur Forza Motorsport
Je tenterai de représenter, évidemment, au mieux cette belle équipe lors du Championnat de France et d'autres évènements Je rejoins donc quelques part mon ancienne équipe, car je connais mythiX Polo et mythiX Elimak depuis quelques années ainsi que le nouveau venu en même temps que moi, KaRdoN. Nous étions tous trois dans la même équipe sur PGR4 où nous étions les meilleurs en France ![]() J'oublie le commencement ![]() J'ai donc commencé le Live en 2005 sur Halo 2, (le meilleur ) et je jouais de temps en temps à PGR 3 car je suis quand même un grand fan de sport automobile. Puis je suis passé sur Halo 3 à sa sortie en 2007 si mes souvenirs sont bons, et dans le même temps PGR 4 où je suis rentré dans ma 1ère team : les HCG dont l'actuel mythiX Polo était le leader. Depuis 2009 je joue à divers jeux, et m'étant décidé à me remettre plus sérieusement à Forza Motorsport 4, mythiX Polo en a profité pour me proposé d'intégrer la mythiX Une telle offre ne se refuse pas Plus sérieusement, je suis heureux de pouvoir défendre les couleurs d'une telle équipe au côté d'anciens partenaires. J'espère avoir fait ma présentation correctement, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Bonne continuation à tous. Viggen |
||||||||
|
|
|
| Les membres suivants ont remercié Viggen pour ce message : | mX MonK3Y (15/10/2011) |
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 5
Remercié 2 fois dans 2 messages
|
Non pas encore
|
||||||||
|