![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Salut tout le monde, petite présentation rapide
![]() Je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans, je vis dans l'Yonne vers Auxerre (dans le 89). Mon pseudo, vous l'aurez remarqué, c'est TxReplay (pas de signification particulière), que je dois en partie à ZaK. Ça, c'était pour le principal ![]()
Je suis un gros gros fan de Nintendo ! Depuis le NES jusqu'à la 3DS en passant par la GameCube et la Wii, j'ai toujours adoré ce qu'a fait Nintendo. Je ne suis bien évidemment pas fermé aux concurrents, je prends aussi beaucoup de plaisir à jouer à la Xbox 360 et à la PS3, même si j'ai un peu de mal à jouer aux FPS que je maîtrise plutôt bien sur Wii ! Niveau éditeur, j'aime beaucoup ce que fait Ubisoft ! Assassin's Creed, Lapins Crétins, Just Dance, Ghost Recon, Far Cry, Rayman etc... Sinon, je vais me mettre prochainement aux Jeux sur PC, j'attends d'économiser encore un peu pour m'acheter un PC "Gamer" (650€-700€), j'ai d'ores et déjà Battlefield 3, Minecraft, The Elder Scrolls (<3) etc... J'ai joué un peu à CoD4 en LAN à l'Espace Jeune à côté de mon lycée (non je passe pas ma vie là-bas).
Bon, bah IRL, je suis bon vivant, j'aime bien rire, j'aime me taper des délires avec mes potes etc... J'aime le Karting, l'Escalade, le Laser Game, le Bowling, Patinoire, Ciné... Plus tard, j'aimerais être Web-Designer (Création de Design + Intégration), mais j'ai encore des progrès à faire, même si j'essaye de m'entraîner. Je suis aussi co-Fondateur de Games-Avenue, site de News de Jeux-Vidéos. Bon, je commence à en avoir marre d'écrire là. |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|