![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 1
Remercié 2 fois dans 1 message
|
Bonjour a tous
J'ai 20 ans et je viens du Nord de la France. Je joue sur Xbox depuis la première Xbox. J'aime l'informatique, les jeux vidéos, les mangas, le sport, la musique et le matériel audio (ainsi que la musique évidemment). Je suis étudiant en informatique J'ai commencé le jeu sur xbox avec Halo 2 et rainbow six 3 normal et black arrow. Je suis ensuite passé sur xbox 360 et je jouais a call of duty 4 et depuis ce jour je reste sur les cod (même si la licence commence un peu a me lassé). Sur xbox première génération j'étais dans la Team "Brute". On jouais principalement a rainbow six 3. J'avais d'ailleurs un niveau assez haut sur ce jeu a l'époque et j'étais très bien classé dans les stats officielles. Actuellement je suis chez les GiTn (Groupe d'intervention des tarés nationaux). On joue sur cod BO mais c'est surtout pour le fun sans vraiment prendre par a la compétition. Sinon je joue pour me faire plaisir, passer le temps ! Voila =) Dernière modification par II x MiNOS x II ; 27/02/2011 à 02h09. |
||||||||
|
|
|
|
|
#2 | ||||||||
|
mythiX member
|
OUAH Truc de fou, amis du soir bon soir déja (3h du mat ^^)
Un ancien !!! J'adore. Je me rapelle des brute. J'en ai que des vagues souvenirs mais c'est ouf !!! Quel était ton pseudo à l'époque ? Pour ma part j'ai tjs eu BiOs (TheBiOs, ONYX BiOs, Gir3 x BiOs, X BiOs, GZA Squall) Sur RS3, j'avais pas encore un bon lvl, mais après sur Black arrow c'était du très bon ^^ Me rapelle les brute, ils jouaient tjs sur Carnival. T'as du croisé des NGSF et des Fuzion, il y en avait encore dans la team il y a peu de temps. Me rapelle aussi qu'un Brute jouait comme un taré la compétition en coopération dans le classement mondial, j'avais eu l'occasion de discuter tactique avec lui (à un moment j'étais un craqué de la coop ...) , on avait même travaillé en coopération pendant un moment pour échanger les strats. Mais c'est les pseudos... y'avait baharo ou bah enfin bref je sais plus mdr. Tu devais être bien jeune, j'en avais 13 14 à l'époque, ca t'en faisait 12 13 aussi. Après dans l'équipe, t'as aussi Ekinox et Heizer comme ancien joueur RS3. Et peut-être d'autre aussi mais je suis plus sur. EDIT : Je tellement taré quand je croise un "ancien", ca rapelle tellement de bon souvenir ! Dernière modification par mX BiOs ; 27/02/2011 à 02h33. |
||||||||
|
|
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Effectivement ça remonte ^^ J'étais au collège a cette époque ! Bien jeune mais j'avais un peu près une bonne mentalité a cette époque ^^
Mon pseudo a l'époque c'étais TranSinK ! J'ai toujours gardé le même sur la premier gen xbox ! ça remonte vraiment je ne pensais pas trouver des joueurs de la première heure tellement que l'on trouve souvent des joueurs qui ont commencé sur xbox 360 ^^ En tout cas je garde que des bons souvenirs de ce jeu ^^ y avait vraiment une bonne ambiance comparé a la 360 mais ça c'est surement grâce aux serveurs dédiés ^^! En même temps je n'ai pas pu testé RSV par manque de moyen et quand j'ai eu ma 360 c'est call of qui avait le monopole ! Sinon je me rappel aussi des AFRO (jojo, tyson ect..), ils avaient un bon niveau ! En tout cas niveau tactique c'étais au top mais par moment j'avais des moments de solitude et je tapé des Rush en one head shoot avec le desert eagle ^^ |
||||||||
|
|
|
|
|
#4 | ||||||||
|
mythiX member
|
Ouais beh ouais...
Je ne sais pas si c'est parce qu'on était plus jeune, et on voyait peut-être les choses d'une meilleure façon. Mais les communautés et les joueurs étaient beaucoup plus solidaires avant. De la rivalité, une énorme rivalité même à l'époque, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup de respect. Ca change des petits cons qui dès qu'ils allument leur xbox 360 commencent à insulter. Sinon RSV a pas mal respecté les anciens RS, un peu plus noobifié à chaque fois, mais ca allait par rapport à COD (quand on voit que l'on ai passé de COD 2 à ca ... et encore COD 7 est pas mal) Sinon oui les AFRO, j'ai du faire une bonne dizaines de matchs contre eux. Ils avaient perdus pas mal de lvl sur BA, à part sur leur map Agora. Au passage j'ai encore le jeu (RS:BA, je ne retrouve plus RS3 qui pourtant était vendu avec la xbox et Halo 1) |
||||||||
|
|
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
C'est clair avant c'étais bien différent et il y avait beaucoup de respect mais j'ai l'impression qu'il y avait moins de team, ou enfin beaucoup de team mais des vrais !
maintenant on croise des teams qui durent 1 semaine et les gens ce prennent trop la tête pour un rien. Les gamins que nous étions a l'époque étaient différent des gamins d'aujourd'hui aussi, maintenant ça insulte directement et ça ce prend pour je ne sais quoi ... Je me doute, plus on avance et plus les consoles et les jeux deviennent pire dans ce sens la et c'est fort dommage ! En tout cas avec des serveurs dédiés c'est déjà mieux car on peux enfin gérer son serveur et jouer avec qui on veux. Moi je n'ai plus le BA mais j'ai encore le RS3 ! J'avais eu le pack xbox avec le jeu donc j'ai tout gardé ! Par contre plus moyen de lancé une partie en ligne. j'avais réussi il y a un peu plus d'un an et j'avais trouver un serveur mais la non. |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|