![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#331 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
Y'a pas a dire, un bon gros fake comme ça de bon matin, ca te met un coup de fouet pour toute la journée !
Merci pour ce bon moment de rigolade !!! |
||||||||
|
|
|
|
|
#332 | ||||||||
|
Accro au forum
|
J'ai bien rigolé aussi ! Merci ;)
|
||||||||
|
|
|
|
|
#333 | ||||||||
|
Head Manager
|
T'es IN, direct = )
|
|
| Les membres suivants ont remercié mX BacKLasH pour ce message : | mX Emotion (09/02/2012) |
|
|
#336 | ||||||||
|
mythiX member
|
A 6 heures du mat ?
|
|
|
|
|
#337 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de savoir si vous êtes à la recherche de joueurs pour votre section FIFA 12. J'ai choisi de postuler chez vous car je sais que vous avez un trés grand potentiel. Team trés réputé. J'aimerai me faire un nom parmi vous. Votre stucture me laisse désiré. Je m'appel Alan, j'ai 24ans et j'habite à Senlis (Oise). Je suis en concubinage depuis 6ans (en couple depuis 9ans) et papa d'un petit garçon. Mon poste de prédilection est Millieu Défensif. Si vous souhaitez de plus amples informations, je reste à votre entière disposition. D'avance, je vous remercie. Bonne soirée à tous. Cordialement, Olympien60 Dernière modification par Olympien60 ; 20/02/2012 à 17h42. |
||||||||
|
|
|
|
|
#338 | ||||||||
|
Head Manager
|
Bonjour, on ne recrute pas sur FIFA désolé
|
|
|
|
#339 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Merci pour votre réponse..
Bonne soirée et à bientôt... |
||||||||
|
|
|
|
|
#340 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Bonjour à tous,
Je m'appel AnTHraX aka Kévin , j'ai 24ans et j'habite à Nantes (Loire Atlantique ). Je joue exclusivement au Fps et en particulier as la serie des Call oF Duty depuis deja 6 ans sur le Xbox live Je viens vers vous afin de savoir si vous êtes à la recherche de joueurs pour Mw3 . J'ai choisi de postuler chez vous car je sais que vous avez un trés grand potentiel. La mX est trés réputé et constente depuis deja de nonbreuse année . J'aimerai faire partie d'une vraie structure solide . Si vous souhaitez de plus amples informations, je reste à votre entière disposition. D'avance, je vous remercie. Mon gT Xbox live : ii aM AnTHraX |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|