![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#291 | ||||||||
|
Accro au forum
Remerciements: 17
Remercié 14 fois dans 11 messages
|
ça devrait être bon là non?
|
||||||||
|
|
|
|
|
#292 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Bonsoir, j'aimerais prendre contact avec vous pour une éventuelle demande de recrutement. Mon skype : didisspilot Mon msn : lecap_launch@live.fr. Merci d'avance!
|
||||||||
|
|
|
|
|
#293 | ||||||||
|
Head Manager
|
Tu m'as ajouté sur Skype ? (mX_BacKLasH)
Si c'est le cas, on en parle demain ; )
|
|
|
|
#294 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Salut Backlash, oui je t'ai ajouté il y'a bien 10h de cela, voici mon Pseudo Skype: didisspilot (Donny Darko)
![]() A+ |
||||||||
|
|
|
|
|
#295 | ||||||||
|
Nouveau membre
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Je Me Presente Dans La Vie De Tous Les Jours . ==> Nom : Koffi Prenom : Nathan Nationalitée : Francais / Gwadeloupe Caractére : Posée , Mature Etude : dP6 , Boland Internat / College ? : College Disponibilitéé : Tous L'aprem Est Tous Le Soir Jusqu'a 2heures Vacances / Depart ? : Je Part En Vacances Le 26 Juillet Pendant Une Periode Pouvant Variée De 2Semaine A 1mois Habitation : Verneuil 78 Yvelines ( a 1h de Paris ) Age : 16ans --' Je Sais Que Mon Age M'handicape Fortement Pour Les Deplacement ( LAN , Sortie ... )Est autres Je Me Presente Maintenant Virtuellement : ==> Jeu(x):Counter Strike Source Support : Pc Role Defensive ? : Riffle ( Tien Ma Pose , Comunnique ) Role D'attaque ? : LiG ( Meneur , Je Me Mets En Recul Pour Communiquer Est Couvrir Mes Alliées ) Autre Role : Je Rush Tous En Douceur Tous En Regardant L'evolution De Me Alliées Sur La Map. Est En Bref ? : Je Me Pose A Un Endroit Pour Couvrir La Bombe Aussi Bien En Attaque Qu'en Defense. Materiel ? : Joue Sur Pc 19/pouce Avec Clavier Est Souris Basique . Mais ? : Je Compte M'acheter Une Souris Gammer Razer D'ici 2Semaine . Autres ? : Astro A4o ( Reparation ) Actuellement Turttle x11 ( Sound 5.1 ) Dual Core T2370 Arme / Map ? : De_Dust2 <3 (M4a1 , Famas , Ak47 (Riffle)) , Tuscan , DeRail ... Pourquoi Vous : J'aimerais Evoluer Parmi Vous Est Integrée Une Structure . Level : Low+ / Middl- Ancienne Team : eF² , CcG Pc , iPes ( Pc 2oo9 ) , Est D'autres. Autres Choses Encore : ==> Voila En Bref mon evolution sur Pc. Donc voila je me suis mis sur pc en Juin 2oo9 Puis J'ai Arreter Quelques Moi ( 4 , 5mois en Fin 2o1o ) Est Vien De Reprendre il y a 3Mois. J'avais Arretais Le Pc Pour Rejoindre La Xbox <3 ( Actuellement Clan CiTy GaminG ). Voila Tous Sur Mon Passé Est Mon Presents En Esperant Integrée Votre Structure Pour Un Future ![]() Merci A Toutes Est A Tous D'avoir Pris Le Temps De Lire Ceci. J'attends Votre Reponse Avec Impatience. Malgré Tous Bonne Continuation. A+ Tous Le Monde. Steam Ami : paratrooper_25 Msn : Desska78@hotmail.fr ... |
||||||||
|
|
|
|
|
#296 | ||||||||
|
Head Manager
|
On Ne ReCrUtE PaS.
DéSoLé, BoNnE CoNtInUaTiOn
|
|
|
|
#297 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
#298 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Bonsoir,
La Mythix recrute t-elle sur FIFA 11 et pour le 12 à venir ? |
||||||||
|
|
|
|
|
#299 | ||||||||
|
Reponsable Communication & Marketing
|
J'allais répondre à ton mail justement. Non désolé mais nous ne recrutons pas pour le moment.
|
|
|
|
|
#300 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Ok ok merci, je retenterai ma chance un jour sur FIFA 12 si je vois que vous recrutez
![]() PS : J'suis hyper motivé ^^ |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|