![]() |
|
| retour site | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Arcade |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#21 | ||||||||
|
Capitaine GOW2 & Designer
|
C'est un topic de recrutement ici allez parlé de vos problèmes de séduction dans le bar privé MERCI
|
|
|
|
#22 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Ptit ménage ; )
raison : flood . Merci de continuer sur le bar privé, et de veiller à laisser le topic de recrutement présentable pour les gens souhaitant présenter leurs candidatures ! |
||||||||
|
|
|
|
|
#23 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Salut les poulets x)
Dites moi, sur coD5 vous jouez qu'en normal ou vous jouez aussi en Hardcore ? Merci d'avance et désolé si j'ai pas posté au bon endroit ![]() Jo' me tabasse pas s'il te plait
|
||||||||
|
|
|
|
|
#24 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Si on à une team Hardcore, elle à de la chance d'être envie ... Si elle l'est toujours, elle le sera plus pour longtemps après ce message =D
Plus sérieusement, je ne pense pas, mais on sait jamais, demande à Dubz, avec ses gouts de gay, il doit kiffer le HC (comme toi, t'es gay, alors tu kiffe le hardcore xD) |
||||||||
|
|
|
|
|
#25 | ||||||||
|
Accro au forum
|
Non DubZ ne fait pas de HC je fais souvent des parties avec lui et jamais de HC.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#26 | ||||||||
|
Accro au forum
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
Nan je joue pas en hardcore !!
|
||||||||
|
|
|
|
|
#27 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Bonjours à tous je me présente je m'appel Matthieu alias iSn4Ke, j'habite à Cannes j'ai bientot 17 ans
voilà je suis comme vous je joue a CoD4 depuis sa sortis ^^.J'ai fais mes debut chez les MSC Les Massacreurs avec mon pote EvilMichael tous allez bien mais ce reve se termina il y a un an de cela. Puis je suis aller chez les SeNsei x GaminG pour pouvoir prendre de l'experience et ensuite j'ai créé ma team avec un pote la OXITRiiP.360 Et pour finir cette team s'est dissoute et je suis aller aider des amie chez la Team MagiiK. Maintenant je recherche une team évoluant sur GB , LXG. Merci à tous de votre compréhension.
|
||||||||
|
|
|
|
|
#28 | ||||||||
|
Webmaster
Remerciements: 114
Remercié 287 fois dans 184 messages
|
Salut,
Pour tout recrutement dans la section COD prends contact sur le Live avec Mx360 x DubZ ou alors Mx360 PlaTooN. Saches cependant que la team est passé sur COD5. Bonne soirée. |
||||||||
|
|
|
|
|
#29 | ||||||||
|
Nouveau membre
|
Merci pour les renseignement
A vrai dire je suis mal parti vu que je compte rester sur la section que j'aime c'est biensur Call of Duty 4
|
||||||||
|
|
|
|
|
#30 | ||||||||
|
Head Manager
|
On te tiendra au courant si ça change d'ici peu. Encore merci pour l'intérêt que tu nous portes ;) |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|